FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Dernière facture Free et contact

nomdezeus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 oct. 2016, 09:36

Dernière facture Free et contact

Messagepar nomdezeus » 18 juin 2021, 17:50

Bonjour à tous,

J'ai quitté Free à la date du 2 juin 2021, la dernière facture étant d'un montant de 39.99 € je contacte le service client via le site pour demander le remboursement de mon prélévement ainsi que l'établissement de la nouvelle facture.

Le service client m'indique "poliment" que je dois commencer par payer puis à l'avenir réclamer le remboursement par courrier LRAR.
Après plusieurs messages à plusieurs conseillers, je décide donc d'annuler le prélévement en attendant que Free mon contacte.

J'ai reçu aujourd'hui un courrier de relance, malgré ce qui est écrit sur celui-ci il est impossible de prendre un rdv en boutique ou de les contacter par le 3244.

Ayant appris que je ne suis pas le seul dans cette situation, je suis prêt à partager expériences et conseils.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Dernière facture Free et contact

Messagepar valioud » 21 juin 2021, 13:36

Si vous n'avez pas payé la dernière facture, pourquoi en demander le remboursement ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus