Bonjour,
Je suis client chez ENI que pour le gaz depuis 1 an.
En 1 an je n'ai pas eu 1 mois sans avoir a penser à la facture gaz, les tracas ENI et même après intervention du médiateur de l'énergie cela continu.
Ils m'auront tout fait.
J'ai pris 2 décisions où personnes de chez ENI ne me répond.
Une réponse c'est une personne qui pense et pas un mail préfabriqué.
et puis il y a les pressions ENI (téléphone "donnez-moi votre numéro de carte" ou courrier du service recouvrement avec renvoie de chèque), les mails répétitif ENI et le téléphone avec le 1€ isolation c'est 5 fois/jour pendant 4 semaines. Qui a donné mon numéro? ENI pour un certificat ou par vengeance?
1 ne plus payer les surfacturations et attendre leur réponse.
En effet, mon compteur gaz indique 38494, et je ne peux plus faire de relevé en dessous de 38616.C'est la faute à ordinateur ENI; et me doivent déjà avec leur estimation plus de 50€/mois (50€x5 remboursable en mai ou juin).
C'est beaucoup trop.
2 Dans un soucis d'économie et de tranquillité je change d'énergie en 2019.
J'ai demandé au service client (il y a deux mois) de me fournir la démanche de fermeture compteur gaz. ENI mon prestataire de service ne m'a pas répondu.
Il semble ne pas comprendre ,le mot fermeture ou service.
Le coût complet a l'année gaz + impôt +taxe + entretient ...ne rend pas le gaz compétitif face au pellet. C'est mon choix pour la tranquillité.
En ces temps trouble avec les gilets jaunes et la baisse du pouvoir d'achat, je conseille ENI de faire la relation client son cheval de bataille.
pt 176 804 630 957 08