Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement box SFR le mois dernier, au passage cela ma couté 49€ ...
J'ai renvoyé mon appareillage le 09/10/2015 ( box + décodeur TV) soit le lendemain de la réception du courrier qui contenait le bon de retour à coller sur le colis.
Et à ma grande surprise SFR me facture (Facture n°1098112491) un "Pénalité de non restitution du décodeur TV" de 150€ !!
J' appelle donc SFR au 1023 (appel surtaxé!) ils me disent que c'est une erreur et que ne serrai pas débité de cette somme.
Pour être sur de mon coup je fait même un mail à SFR en leurs exposant mon problème.
Hier (21/10/2015) je reçois un appel de SFR me confirmant que ma box avait été reçu le jour même et que donc les 150€ me serrais rendu le mois prochain ...
Ce matin en actualisant mon compte en banque j'ai eu donc l'immense bonheur de voir que me compte avait été débité !
SFR donc garde mes 150 € bien au chaud chez lui pendant un mois alors que j'ai renvoyé ma box et fait tout ce qu'il m'avait dit bien comme il le faut ! C'est une facturation abusive !!! Comme si les fins de mois n'était pas assez difficile !
Je demande donc le remboursement IMMÉDIAT de ces 150 € !
Et j'aimerais également un geste commercial de la part de SFR pour les nombreux appels surtaxés passés ainsi que les frais de résiliation.
Il est malheureux en 2015 d’être encore OBLIGÉ de passer par des organismes tels que UFC pour avoir gain de cause quand on est de bonne foi.
Cordialement