FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Express Illimité Rue du commerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Express Illimité Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 21 nov. 2017, 16:13

Bonjour,

Le service est reconduit tacitement sur le compte concerné par la souscription.

Si vous aviez payé cette commande avec votre carte bancaire sur le compte de votre fils alors le nouveau débit est fait automatiquement sur ce moyen de paiement.

Afin d'éviter d'éventuels problèmes je vous invite à avoir un mode de paiement bien distinct sur chaque compte.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lorenzo.

lacolo91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 10 nov. 2017, 23:17

Re: Express Illimité Rue du commerce

Messagepar lacolo91 » 13 févr. 2018, 00:06

Bonjour,

Mon fils à enfin réussi a avoir un conseiller en ligne,. Ce dernier lui à répondu qu'un remboursement par chèque aurait lieu en décembre 2017.
Nous somme mi février 2018 et toujours pas de remboursement. Ou les conseillers sont nuls et ce qu'ils disent au téléphone ne sont que des paroles en l'air, ou alors ils n'ont pas pouvoir de décision et dans ce cas, ils feraient mieux d'avoir l'accord de leur "hiérarchie" avant de répondre qu'un remboursement aura lieu et après rien.
Enfin cela démontre l’utilité d'avoir un conseiller qui peu paraître compréhensif au prix de la communication ce doit être très rentable mais pas de suite.
Je crois que je vais devoir faire l'impasse sur cette somme qui doit représentée gros pour RDC qui se bat bec et ongle pour ne rembourser personne ou si peu.

Bon courage s'il y en à qui continue à souscrire heureusement tous les sites ne sont pas comme eux AMAZONE fonctionne très bien aucune difficulté à supprimer ce type de service et en plus il avertisse avant la date fatidique de renouvellement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Express Illimité Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 14 févr. 2018, 09:33

Bonjour lacolo91,

Je suis navré pour ce désagrément.

Afin que je puisse vous aider pouvez vous me communiquer le numéro de client et/ou commande du compte concerné par le prélèvement de ce service qui devait vous être remboursé ?

Bien à vous.

Lorenzo.

lacolo91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 10 nov. 2017, 23:17

Re: Express Illimité Rue du commerce

Messagepar lacolo91 » 26 févr. 2018, 12:51

Bonjour Lorenzo,
Voici le numéro du compte concerné : 1323673.
Cordialement.
lacolo91

lacolo91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 10 nov. 2017, 23:17

Re: Express Illimité Rue du commerce

Messagepar lacolo91 » 10 mars 2018, 18:40

Bon pas de réponse de RdC !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus