FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Expérience client lamentable usine concept

Paul76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Expérience client lamentable usine concept

Messagepar Paul76 » 29 juin 2016, 11:34

bonjour,

j'ai effectuée une commande le 26 avril 2016 sur le site de www.concept-usine.com et à ce jour toujours rien.
Un service client injoignable par téléphone en plus via un numéro surtaxé, plusieurs relances par mail, des réponses pré remplies. et Cela dure depuis plus de 2 mois.
aucun mail pour informer de la rupture et à chaque fois que je demande des informations sur la livraison, le délai annoncé est prolongé.
je viens de faire la demande de l’annulation et le remboursement de ma commande à suivre.
Paul

Paul76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Expérience client lamentable usine concept

Messagepar Paul76 » 29 juin 2016, 14:55

Pour compléter mon expérience. J'ai mis un avis sur leur site, bien sur celui est négatif.
Après 3h du dépot de mon avis , bizarrement l'avis n'est toujours pas en ligne.
Manipulation des avis ?????

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

drille
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Expérience client lamentable usine concept

Messagepar drille » 24 mai 2017, 21:05

Même expérience!! Commande le 1/4/17 d'un salon de jardin, livraison prévue le 18/04. Après de multiples relances, ils m'avouent (après m'avoir bien baladé) le 28/04/17 qu'ils sont dans l'incapacité de me livrer. Je leur fais parvenir le jour même mon RIB pour le remboursement. Et depuis, ils ne répondent plus à mes mails et ne suis toujours pas remboursée. Une honte: passez votre chemin!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »