bonjour,
je suis cliente à la societe generale depuis 1996 avec un salaire qui tombe tous les mois et avec une autorisation de découvert hors depuis Aout 2009 cette banque me fait pas de cadeau voilà je me vois refuser le prélèvements des impots (ciblé) par-contre on me paye sfr, ceci arrive 4-5 jours avant que le salaire soit sur le compte donc on m''envoie des courriers pour me prévenir malgrè que j''aie eu au téléphone mon conseiller. ces courriers dont très honéreux car pour chaque opération refusée on me fait parvenir une lettre (frais lettre info donc frais du courrier
- en lettre simple 12.50€ + le lendemain un autre courrier pour me prévenir qui s''intitule frais sur rejet de prélévement 15.55€ et voilà j''en arrive par an à 1500€ au profit de la société générale sans compter les commissions d''intervention ainsi que les frais sur virement permanent et les interets débiteurs.
j''ai demandé de faire un effort et de me rembourser une partie des frais j''ai été mal reçu et pourtant il fut un temps j''avais des actions des placements mais cette banque ne se souvient pas des bons clients nous sommes des pions voilà dur dur la vie mais j''espère qu''un jour tout cela s''arrangera pour moi mais pas avec cette banque
avez vous une banque qui comprend que la vie est de plus en plus difficile merci