FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sogexia Lyon à éviter

blitz41
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juin 2020, 22:27

Re: Sogexia Lyon à éviter

Messagepar blitz41 » 04 juin 2020, 22:33

Sogexia ex Corpedia de gros arnaqueurs de première, et avec le même directeur commercial : Kilian de son prénom....
Faites une recherche sur l’historique complet et vous allez vite comprendre.
Sogexia faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais

JeromeHlt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2020, 16:40

Re: Sogexia Lyon à éviter

Messagepar JeromeHlt » 12 juin 2020, 16:42

Bonjour je rajoute mon expérience à ces commentaires. Tout peut bien se passer mais si ça se passe mal vous êtes cuit....se faire accuser de fraudeur...un comble !!! Et pour info delph vous ne pouvez pas prouvez votre honnêteté ils ne vous en laissent pas la possibilité et le pire c est qu ils ont tout vos documents !
Voici le message qu ils m ont envoyé "Fraude - Saisie du nom de brigade de lutte contre le terrorisme et la cybercriminalité" ...des fous furieux et des incompétents pour ne pas valider une carte d identité et un passeport et fraude d une facture FREE...
Donc n y aller pas car si ca vous arrive ca peut aller loin...pour ma part ca vient de m arriver...j attends de voir et si j ai un problème...j ai un tres bon avocat !
Bonjour, je suis dans le même cas que vous! J’ai essayer d’ouvrir un compte En vain, on me refuse les documents dont l’avis d’impôt en m’indiquant d’une Feaude et également de la saisie de la brigade machin truc .. ils sont complètement cingles? Avez vous eu des soucis suite à ça? Car bon sa m’inquiète un peu d’autant plus qu’ils ne veulent rien savoir au fait de leur prouver notre honnête !
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

JeromeHlt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2020, 16:40

Re: Sogexia Lyon à éviter

Messagepar JeromeHlt » 12 juin 2020, 17:09

Bonjour
J’ai eu le même soucis que vous, refus des documents d’identités,kbis et avis d’impôts, avec pour mail, d’une fraude et de la saisie de la brigade machin truc, c’est vraiment incroyable, c’est bien la première fois de ma vie que je me fais insulter de la sorte..
Avez vous été inquiéter? Car on ne peux même pas prouvez notre honnêteté car aucune réponse
Merci

Citoyen Lucide
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2021, 09:49

Re: Sogexia Lyon à éviter

Messagepar Citoyen Lucide » 29 mars 2021, 09:52

Je viens de recevoir une pub Sogexia. Le type de service m’intéresse et ma prudence naturelle me pousse à placer cette offre dans un dossier d'attente. Il s’avère que cette manœuvre est impossible, seul, appairait l'onglet de l'offre et la seule façon d'avancer est de s'aventurer à remplir les formulaires. Je n'aime pas ça, je vais voir sur les forum et j'arrive sur cette page, je vous livre donc mon expérience, Sogexia a pris la direction de la corbeille. Si ce n'est pas une arnaque, ça y ressemble beaucoup...

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5450
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Sogexia Lyon à éviter

Messagepar valioud » 30 mars 2021, 07:56

Relire le commentaire avisé de HLGC posté en 2019 :
https://forum.quechoisir.org/search.php?author_id=451379&sr=posts

Tout est dit : cet établissement est comme du Canada Dry. Il n'a que la couleur d'une banque.

astusnet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 mai 2022, 10:24

Re: Sogexia Lyon à éviter

Messagepar astusnet » 30 mai 2022, 11:40

Bonjour,

j'ai également un problème avec cette soit disant banque. j'ai un compte professionnel chez eux, depuis plus de 2 semaine, ils se sont permet de bloqué mon compte, j'ai plus accés depuis, je ne peux plus payer mes factures ni charges. j'ai essayé de les joindre pour avoir des explications en vain. u service client difficile à avoir (des fois toute une journées) et quand j'ai quelqu’un, il est incapable de répondre à mes questions.
je souhaiteras savoir si l'adresse de Lyon est une vrais ? et si on peux s’unir pour faire face ?

merci

astusnet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 mai 2022, 10:24

Re: Sogexia Lyon à éviter

Messagepar astusnet » 21 juin 2022, 19:17

Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a des victimes de la pseudo banque Sogexia, je souhaiterais voir si on peut faire une procédure groupé contre eux.
il m'ont bloqué mon compte depuis plus de mois avec des fonds dedans, et ce sans me donner de raisons précise. j’appelle leurs service client en vain, la dernier fois la personne m'a raccrochez au nez.
faut absolument éviter cette banque.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5450
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Sogexia Lyon à éviter

Messagepar valioud » 22 juin 2022, 07:46

j’appelle leurs service client en vain
Vous devez leur écrire en AR. Et sans réponse, vous avertirez ensuite le médiateur bancaire.

Antalya33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2023, 11:47

Re: Sogexia Lyon à éviter

Messagepar Antalya33 » 27 févr. 2023, 11:53




Bonjour j'aimerais savoir où ça en n'es pour vous depuis ? Votre a-t-il été débloqué ?
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a des victimes de la pseudo banque Sogexia, je souhaiterais voir si on peut faire une procédure groupé contre eux.
il m'ont bloqué mon compte depuis plus de mois avec des fonds dedans, et ce sans me donner de raisons précise. j’appelle leurs service client en vain, la dernier fois la personne m'a raccrochez au nez.
faut absolument éviter cette banque.

Timondjin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2023, 13:35

Re: Sogexia Lyon à éviter

Messagepar Timondjin » 28 déc. 2023, 14:52

Bonjour

Je serais intéressé à engager une procédure groupée à l'encontre de sogexia ayant fait l'objet d'une fermeture de mon compte français IBAN en FR domicilié à Lyon. J'ai des fonds bloqués non restitués à ce jour et la banque a fermé mon compte du jour au lendemain sans respecter le droit français des deux mois de préavis alors que la succursale est domiciliée à Lyon.
J'appelle toutes les personnes sujettes à cet incident afin d'échanger une action commune en se manifestant sur cet espace d'échange dans le but d'avoir une plus grande force de frappe.

Merci de revenir vers moi pour échanger sur ce sujet

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

En savoir plus