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Et la FNAC dans tout ça?

WilliamR63
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Et la FNAC dans tout ça?

Messagepar WilliamR63 » 17 août 2020, 08:28

Bonjour
Pour moi , les prélèvements hors contrat ont commencé en Septembre 2019 soit après si j'ai bien compris après une condamnation
Total des prélèvements 550 Euros jusqu'à ce que je découvre le problème dispersé dans mes relevés
550 Euros pour lesquels selon le service Client au téléphone, j'aurai remboursement...(démarche que j'ai engagée )
Une question
C'est la FNAC qui m'a vendu ce contrat avec le téléphone, auraient ils une responsabilité à partager par la suite?

fredl75
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Re: Et la FNAC dans tout ça?

Messagepar fredl75 » 14 févr. 2021, 01:54

Pour information, je me fais voler par la SFAM via leurs divers entités depuis janvier 2018 suite à un achat d'un mp4 acheté 37,99 euros à la FNAC que je remercie au passage... C'est 188,00 euros par mois qu'ils dérobaient sur mon compte via leurs divers nom de société, sté SFAM , sté Franca , sté PDS A , et société Buy Back-SFAM, des petites sommes réparties en plusieurs fois sur le mois pour brouiller les cartes... Vendredi une de leur responsable qui à aucun moment n'a souhaité arranger mon gros soucis m'a envoyée un email avec le soit disant contrat qui aurait été signé en Janvier 2018 pour un montant de 15,99 euros par mois (pour un mp4 acheté 37,97 euros, chercher l'erreur...) qui s'est transformé à mesure du temps à 188 euros par mois de Janvier 2018 à Février 2021 en. Ce mp4 me coute bien plus cher d'assurance que mes contrats habitation et voiture réunis.
J'ai signalé bien sûr que je voulais être remboursé mais cette responsable ne semblait pas comprendre la supercherie !! comprenant qu'elle me prenait surtout pour un idiot - email de cette dame de la SFAM qui m'a envoyé le contrat : [email protected] une soit disant responsable de la SFAM avec maintenant ce nom de celside: Celside – BP141 – 26104 ROMANS SUR ISERE, FRANCE, même ville que SFAM.
Donc quand la SFAM réponds au gens qui se plaignent via le site "Que choisir" on vous répond que l'on va vous arranger, il n'y a qu'a contacter [email protected], encore une plaisanterie douteuse...
Comment une société qui a été condamnée pour ces mêmes pratiques à rembourser chacun de ses vols en 2018 peut elle ainsi encore voler ses propres clients car actionnaire en plus de la FNAC ?! Donc on va maintenant acheter à la FNAC (SFAM actionnaire N°2 de la FNAC, au moins on sait ce que devient notre magasin qui nous paraissait être de confiance...) ! SFAM et son président qui se vente dans les média être un très bon commercial qui vendait même des téléphones dans la cour se son école. Donc voler les gens, et même ses propres clients, voilà sa réussite. Bravo en France ca marche bien !!!


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Re: Et la FNAC dans tout ça?

Messagepar SERVICE QUALITE » 15 févr. 2021, 11:12

Bonjour fredl75,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et afin de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-140221-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.
Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au
vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service qualité

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