Bonjour...
Je commande un ventilateur sur le site Rueducommerce en prévision des fortes chaleurs annoncées...
celui ci part le 21 Juin et j'ai choisi un point relais pick up à la poste , l'avantage ce sont des casiers et on peut y aller à n'importe quelle heure.
IL arrive le 24 et je reçois un mail de Colissimo et il ne peut pas être livré , soit disant un manque de place ....
Depuis le 26 , appelle tout les jours sur le tel de Rueducommerce et colissimo et toujours pas arrivé..
La dernière petite jeune fille que j'ai eu me dit , la poste , qui récite malheureusement ses fiches,on ne peut pas choisir un autre relais pour vous , que le client à la main , foutaise , on m'a déjà fait le coup de changer...
Patiemment elle m’énumère les autres endroits et me donne l'adresse de la poste ou se trouve les casiers ceux ci sont à l’arrière de celle ci , rue parallèle et donc on est d'accord pour le bureau de poste , avec donc des horaires d'ouverture , ce que je ne voulais pas !!!
la poste ne pouvait pas prendre l'initiative , de suite , de le laisser au bureau de poste non ?
INCOMPRÉHENSIBLE !!!
Nous sommes le 28 , toujours pas de mail , de neuws , de ventilateur et on cuit sans se fameux objet à plusieurs pales tant attendu
INADMISSIBLE.................