Si vous désirez acheter en ligne du carrelage de travertin (pierre naturelle), évitez absolument cette enseigne et ce site : ESPACE TRAVERTIN. Cette société basée à ETOILE SUR RHONE dans le département de la Drôme ne respecte aucunement l es règles de la consommation et ses clients :
Suite à une commande en ligne de 7O m² de carrelage dans un format « opus romain », j’ai été livré dans un format différent. Après appel de la société, l’erreur est reconnue, et il m’a été répondu qu’une reprise serait opérée, avec échange et livraison du bon format. Il est convenu également que la colle, en rupture de stock, et remboursée par chèque, serait jointe à la nouvelle livraison.
En toute confiance , je retourne le chèque de remboursement de colle, et j’attends ma livraison…..
en vain. Après maints appels téléphoniques et mails, suivies de promesses, sans suite, …..
Je regarde un peu les forums, avec méfiance quand même, et m’aperçois que je ne suis pas le seul à avoir subi les malfaçons de cette société. J’envoie donc un courrier recommandé pour faire valoir mes droits...sans succès. Le site de l’entreprise ne comporte aucune indication (obligatoire) pour la médiation !
Après avoir lu les recommandations de que choisir, j’alerte le service compétent pour signaler le manque des mentions obligatoires du site internet...et je vais donc maintenant porter plainte pour la non livraison de la colle...De guerre lasse, je jette l’éponge pour le mauvais format de carrelage (posé maintenant), mais j’espère que « «QUE CHOISIR » fera une bonne publicité des pratiques de cette société. »
Bien cordialement