Bonjour,
J'ai passé ce matin à 10h une commande comprenant une option Express Illimité qui semblait être gratuite dans le récapitulatif de ma commande jusqu'à ce que je reçoive une facture d'un montant de 29,90 euros correspondant à cette option. J'ai donc appelé à 11h le service Client Rueducommerce pour faire annuler cette option, je suis tombé sur une assistante clientèle très sympathique qui m'a confirmé avoir résilié l'option (j'ai reçu l'e-mail de confirmation) mais qu'un montant de 12,99 euros serait déduit du remboursement de l'option à cause de la livraison Chronopost liée à l'Express illimité. J'ai demandé le changement de livraison par une livraison gratuite en point relais mais impossible. La seule solution est de refuser le colis à sa réception pour me faire rembourser et repasser une commande. Ma commande était en préparation mais n'était pas expédiée, je trouve la pratique quelque peu triviale.
N'y aurait-il pas un moyen de me faire rembourser les 12,99 euros de cette livraison au lieu de refuser le colis, me faire rembourser et repasser une commande ? Le processus va être fastidieux pour tout le monde.
Merci pour votre aide.
Cordialement.