Bonjour,
décidément j'aurais du lire ce forum avant de commander sur showroom privée !
J'ai passé commande en Juin pour un siège auto (commande 140135994).
La livraison est retardée sans aucune information de showroom privée. Je leur fait un mail, il me rembourse les frais de livraison, jusque la ok.
Je recois lundi 23/07 mon colis et ce n'est pas le bon modèle de siège !
je les appelle tout de suite, il me demande des pièces justificatives que j'envoie...pas de nouvelle jusqu'au mercredi 25/07 ou j'apprends que le sujet est en cours avec le fournisseur pour voir si le bon siège peut m'être livré (retour dans les 72h).
Samedi, soit 72h plus tard toujours pas de nouvelles...
J'appelle à nouveau aujourd'hui (le 30/07) et là la personne me dit que la politique de showroom privée n'est pas l'échange mais un remboursement de ma commande.
CA FAIT UNE SEMAINE QU'ON ME BALADE !!!!
pourquoi ne m'ont ils pas dit ca depuis le début ? pourquoi ai je des informations contraires dans les mails ?
et quand je demande quels sont les dédommagements possibles : pas de réponse.
Je pars en vacances vendredi, je n'ai pas de siège auto adapté pour mon fils : merci showroom privé !
(pour info je commande habituellement sur vente privée et n'ai jamais eu de problème, c'était ma première commande sur showroom !)