FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur de produit // aucune information fiable !!!

Coline C
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 juil. 2018, 11:46

Erreur de produit // aucune information fiable !!!

Messagepar Coline C » 30 juil. 2018, 11:59

Bonjour,

décidément j'aurais du lire ce forum avant de commander sur showroom privée !
J'ai passé commande en Juin pour un siège auto (commande 140135994).
La livraison est retardée sans aucune information de showroom privée. Je leur fait un mail, il me rembourse les frais de livraison, jusque la ok.
Je recois lundi 23/07 mon colis et ce n'est pas le bon modèle de siège !
je les appelle tout de suite, il me demande des pièces justificatives que j'envoie...pas de nouvelle jusqu'au mercredi 25/07 ou j'apprends que le sujet est en cours avec le fournisseur pour voir si le bon siège peut m'être livré (retour dans les 72h).
Samedi, soit 72h plus tard toujours pas de nouvelles...
J'appelle à nouveau aujourd'hui (le 30/07) et là la personne me dit que la politique de showroom privée n'est pas l'échange mais un remboursement de ma commande.
CA FAIT UNE SEMAINE QU'ON ME BALADE !!!!
pourquoi ne m'ont ils pas dit ca depuis le début ? pourquoi ai je des informations contraires dans les mails ?

et quand je demande quels sont les dédommagements possibles : pas de réponse.

Je pars en vacances vendredi, je n'ai pas de siège auto adapté pour mon fils : merci showroom privé !

(pour info je commande habituellement sur vente privée et n'ai jamais eu de problème, c'était ma première commande sur showroom !)

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Erreur de produit // aucune information fiable !!!

Messagepar Showroomprive » 30 juil. 2018, 14:50

Bonjour Coline C,

Je suis sincèrement navrée pour cette erreur de produit livré.

En effet, le délai d'une semaine été nécessaire afin de contacter le fournisseur et savoir si un échange été possible...

Je vous invite à nous retourner le produit afin que le remboursement soit engagé.

A titre de geste commercial, je vous attribue un bon d'achat de la valeur de 20 euros pour votre prochaine commande.

Belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Coline C
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 juil. 2018, 11:46

Re: Erreur de produit // aucune information fiable !!!

Messagepar Coline C » 30 juil. 2018, 15:12

Bonjour,

je ne comprends pas, vos collègues de ce matin m'ont informé que d'après la politique de showroom, aucun échange n'est possible (ce que j'apprends après une semaine de procédure !).

Je n'ai eu aucune information sur le retour du fournisseur ? avez vous eu ce retour ? quel est il ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Erreur de produit // aucune information fiable !!!

Messagepar Showroomprive » 30 juil. 2018, 15:46

Coline C,

Comme indiqué précédemment l'échange de votre produit n'était pas possible car le fournisseur ne disposait plus de stock.

Ainsi, je vous invite à nous retourner le produit non conforme afin que l'on soit en mesure d'engager le remboursement de votre commande.

Je vous remercie et vous souhaite une belle soirée, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus