Suite à une erreur d’affichage de prix du site célio, j'ai pu passer une commande d'un montant de 61.90 euros qui a été validé par le site.Le paiement a également été Accepté par le site.
La commande a été mise en préparation et je précise que j'ai reçu un mail de la part de célio me confirmant tout cela avec en précision que les articles avec l'erreur de prix étaient offert.
Hier soir en regardant où en est ma commande je m’aperçois que célio à modifié sur mon compte client le montant de la facture afin que celle ci soit annulé pour cause de n on payement sans me prévenir.
J'ai bien sur fait des captures d'écran montrant bien la malversation (le changement de prix de 61 à 91 euros) sans mon accord.(Bien sur mauvaise fois oblige pas de mail pour me prévenir)
Ce matin j'ai appelé le service client pour leur demander des explications.
Sans grande surprise ils ont botté en touche m'indiquant communiquer mon dossier au siège.
Pouvez vous me donner votre avis juridique sur la question, que dit le code de la consommation sur le fait de modifier le prix d'une commande validée, payée afin de ne pas l'honorer?