FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur de prix Celio Men Week/Refus de célio d'honorer la commande

teddus97410
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2018, 09:24

Erreur de prix Celio Men Week/Refus de célio d'honorer la commande

Messagepar teddus97410 » 06 oct. 2018, 09:48

Suite à une erreur d’affichage de prix du site célio, j'ai pu passer une commande d'un montant de 61.90 euros qui a été validé par le site.Le paiement a également été Accepté par le site.

La commande a été mise en préparation et je précise que j'ai reçu un mail de la part de célio me confirmant tout cela avec en précision que les articles avec l'erreur de prix étaient offert.
Hier soir en regardant où en est ma commande je m’aperçois que célio à modifié sur mon compte client le montant de la facture afin que celle ci soit annulé pour cause de n :idea: on payement sans me prévenir.

J'ai bien sur fait des captures d'écran montrant bien la malversation (le changement de prix de 61 à 91 euros) sans mon accord.(Bien sur mauvaise fois oblige pas de mail pour me prévenir)

Ce matin j'ai appelé le service client pour leur demander des explications.
Sans grande surprise ils ont botté en touche m'indiquant communiquer mon dossier au siège.

:idea: Pouvez vous me donner votre avis juridique sur la question, que dit le code de la consommation sur le fait de modifier le prix d'une commande validée, payée afin de ne pas l'honorer? :idea:

maxime95100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2019, 09:23

Re: Erreur de prix Celio Men Week/Refus de célio d'honorer la commande

Messagepar maxime95100 » 29 avr. 2019, 09:34

Bonjour, la marque CELIO est une marque de mauvaise qualité et ne respecte pas les conditions de vente, on achète une blouson printemps pour 59 euros le lendemain la couture se découd sous le bras, on se rend au magasin avec le ticket pour un échange, le vendeur qui s'autoproclame responsable du magasin refuse l'échange , quand je lui rappelle qu'il ne respecte pas les conditions de vente, avec un sourire narquois, m'a souhaité une bonne journée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus