Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui car je n'arrive pas à trouver de réponse concrète face à mes interrogations, et j'espère que l'un de vous pourra donc m'aider.
Nous avons signer le 01/02/2023 un bail de location avec mentionné un loyer de 718 euros comprenant 202 euros de charges et 13 euros pour le parking. Ce montant, c'est également celui dont m'avait parlé par mail la gestionnaire dans un courriel en juillet 2022 lorsque nous avions commencé à discuter en semble de cette futur location.
Aujourd'hui 01/03/223, je reçois ma première quittance de loyer et quelle n'est pas ma surprise en voyant le montant suivant : 736 euros.
Quand je l'interroge sur cet écart, elle me dit qu'il y a une erreur sur le bail, alors que je vous rappelle qu'elle me parle de ce montant de 718 euros depuis juillet. Elle nous demande alors de signer un nouveau bail affichant 736 euros.
Je me pose des questions sur la légalité de ces actions ? Que devons nous faire ? A-t-on un recours ou sommes nous obligé de subir cette augmentation qui n'était pas prévu ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et vous souhaite une belle journée.