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Erreur de livraison + colis dans la nature ????

Madmath
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Erreur de livraison + colis dans la nature ????

Messagepar Madmath » 09 déc. 2014, 16:30

Bonjour à tous,

Suite à une promotion alléchante, je me décide à acheter un téléviseur 55" (SAMSUNG - UE55H6400) sur le site rue du commerce le 17/11/2014.
Au moment de valider la commande, le produit avait déjà augmenté d'une trentaine d'euros et au moment de passer au paiement, je vois encore que le prix a augmenté suite à l'adaptation du taux de TVA... et oui, je suis belge...

Déjà à ce moment, j'en ai discuté sur leur chat online... bref on ne sait rien y faire...
Je me décide néanmoins à passer la commande (354875652).
Le colis part de chez eux le 18/11 et arrive chez moi le 27/11 par mondial relay (9 jours déjà...)
De là, je me rends compte que le modèle livré n'est- pas le bon, qu'il s'agit du modèle équivalent mais en 48" (SAMSUNG - UE48H6400) ... et donc quelques centaines d'euros moins cher !!!

Je les contacte immédiatement et là j'apprends qu'ils vont faire revenir le transporteur pour enlèvement et une fois la télévision récupérée par leur soin, ils enverront la nouvelle !!!

Je reçois le bon de retour de chez rue du commerce le 29/11 et mondial relay passe reprendre le colis le 3/12 vers 9h15.
De la, le livreur dit à ma compagne ne pas avoir de numéro de suivi. Il lui montre juste le sms lui demandant de venir chercher le colis à notre adresse.

Depuis le trois, plus de nouvelles de rien...
J'ai contacté deux fois rue du commerce, ils ne savent pas dire où est le colis... ils lancent une procédure vers le fournisseur disent-ils et ils reviennent vers moi...

Et en attendant ?
Je leur ai demandé de déjà envoyer le bon modèle mais NON !!!
Je leur ai demandé de parler à un supérieur PERSONNE DE DISPONIBLE !!!
Je leur ai dit que si c'était pour encore attendre 2 semaines je préférais une annulation de commande et un remboursement, mais ça ne va pas non plus !!!

Un geste commercial ? oui on en demandera un... et je vais me retrouver avec quoi ? 10% sur un truc que je ne comptais pas commander ?


Donc en résumé, j'ai acheté un téléviseur depuis maintenant 3 semaines et je n'ai rien si ce n'est un gros trou sur mon compte en banque... même pas une date de livraison prévue ni une solution en cas de perte de colis...

Bref, tout ça me semble pas très commercial et je ne sais plus quoi faire :roll:

Quelqu'un sait comment pousser un peu les choses histoire que je reçoive mon produit au plus vite (genre cette semaine) ou à défaut, le montant payé sur mon compte ?

Math, très déçu.. et pourtant bien habitué des achats en ligne (mais pas sur rue du commerce... ça m'apprendra...)

Madmath
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Re: Erreur de livraison + colis dans la nature ????

Messagepar Madmath » 10 déc. 2014, 11:48

Personne pour me répondre ? pas même un collaborateur qui aurait envie de prendre mon dossier en main sérieusement ?


Que faire en cas de litige ?

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Re: Erreur de livraison + colis dans la nature ????

Messagepar RueDuCommerce » 11 déc. 2014, 15:00

Bonjour Madmath,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Vous avez commandé un téléviseur Samsung référence UE55H6400 sur notre site en date du 17/11/2014.
Au moment de la réception, suite à une erreur de référence le colis a été retourné. Cela fait maintenant 3 semaines que vous attendez votre commande.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.

D'après votre compte client, le colis a bien été mis en retour via Mondial Relay.

Ce jour, je peux vous proposer soit une réexpédition de la bonne référence avec un réajustement de prix de 65€,et je demanderai le changement de transporteur par le plus rapide pour l'international.
Soit le remboursement intégral de votre commande sous 48 à 72 heures ouvrées max par système de recrédit bancaire.

J'attends votre accord pour valider l'un ou l'autre.

Dans l'attente de votre choix, je reste à votre entière écoute.

Cordialement,

Sivatha
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Modifié en dernier par RueDuCommerce le 12 déc. 2014, 09:48, modifié 1 fois.

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Re: Erreur de livraison + colis dans la nature ????

Messagepar Madmath » 11 déc. 2014, 15:33

Bonjour,

Le réajustement de 65 euros serait bien en ma faveur ?
Si oui, et que je ne dois pas patienter une semaine avant l'envoi, vous pouvez procéder a l'exedition.

J'attends votre réponse.

Merci beacoup

Math.

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Re: Erreur de livraison + colis dans la nature ????

Messagepar RueDuCommerce » 12 déc. 2014, 10:01

Bonjour Madmath,


Je vous remercie pour votre message.

Je vous confirme que la somme de 65€ est bien en votre faveur.

Le remboursement sera effectué par re-crédit de votre carte bancaire ayant servi au paiement.

Celui-ci sera visible sous 48 heures sur votre compte bancaire.

Le colis sera expédié dans les meilleurs délais.

Un mail vous confirmera la bonne expédition de votre colis.

Je vous en souhaite bonne réception.


Cordialement.


Laila
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Re: Erreur de livraison + colis dans la nature ????

Messagepar Madmath » 23 déc. 2014, 08:39

Rebonjour,

Après moulte remous j'ai enfin reçu ce matin mon téléviseur de remplacement.

Et quelle belle surprise de voir que l'écran était cassé :(

Nous sommes l'avant-veille de noël et je me retrouve sans téléviseur alors que ma commande a été passée le 17 novembre.

J'espère que vous comprendrez mon désarrois et que vous ferez un geste en autorisant le remboursement intégral de la commande dès ce jour que je puisse encore me retourner pour obtenir une télévision pour demain.

Les photos demandées ont déjà été retournées par email et j'attends donc l'email de retour pour vous faire renvoyer le produit.

Pouvez-vous, s'il vous plait, gérer ce cas en urgence que je puisse passer un bon Noël ?

Merci d'avance.

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Re: Erreur de livraison + colis dans la nature ????

Messagepar RueDuCommerce » 26 déc. 2014, 10:54

Bonjour Madmath,

Je suis sincèrement désolée d’apprendre cela :(

Pourriez-vous m'indiquer à quel service avez vous envoyé les photos s'il vous plait ?

Merci à vous.

Cordialement,

Ingrid
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Re: Erreur de livraison + colis dans la nature ????

Messagepar RueDuCommerce » 29 déc. 2014, 10:29

Bonjour Madmath,

Je reviens vers vous concernant votre dossier.

Le service transport a bien reçu vos photos.

Une demande d'enlèvement auprès de Mondial Relay a été effectuée le 26/12/2014.

N'hésitez pas à me tenir informée dès que le téléviseur est repris par le transporteur.

A réception au SAV, un remboursement sera validé.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
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Re: Erreur de livraison + colis dans la nature ????

Messagepar Madmath » 29 déc. 2014, 14:39

Bonjour,

J'ai bien reçu le bon de retour et le colis est prêt.
J'ai téléphoné ce jour à Mondial Relay (Belgique) mais ils n'ont pas encore l'instruction d'enlèvement.

Par contre, j'aimerais que le remboursement soit fait au plus vite, donc avant réception du téléviseur en vos locaux.

Cette commande ayant été placée le 17/11, donc près d'un mois et demi déjà, j'aimerais récupérer la somme investie vu que j'ai dû prendre d'autres dispositions afin de régler le problème avant Noël.

Je trouverais normal que vous fassiez ce geste commercial,

D'avance, merci beaucoup,

Math,

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Re: Erreur de livraison + colis dans la nature ????

Messagepar RueDuCommerce » 30 déc. 2014, 15:15

Bonjour Madmath,


J'ai bien pris en compte votre message.

Je vous invite à me tenir informé dès que le transporteur sera passé à votre domicile.

Je me rapprocherai du service transporteur afin de valider un remboursement.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.


Laila
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