FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur de facture régulière chez Red by Sfr. Arnaque ??

Manubo91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 sept. 2017, 08:52

Erreur de facture régulière chez Red by Sfr. Arnaque ??

Messagepar Manubo91 » 16 sept. 2017, 09:00

Bonjour

Depuis que je suis chez RED, j ai 4 forfait 1go, avec boost 20go, maintenant même 30go pour 10€, j ai des erreurs régulièrement sur ma facture.

2€ par ci, 9€ par la, sur n'importe quel numéro. Je réclame à chaque fois. Parfois il oublie de rembourser.

2€ souvent pour dépassement des 20go alors que cela est faut. Ce moi ci, c est 2€ sur les 3 numéro. Voici une réponse.


''Je vous informe que les 4€ en plus correspondent aux recharges Internet de 100Mo sur les 2 lignes.

L’équipe RED reste à votre entière disposition pour toute autre demande. ''

Sur le troisième numéro

,''Désolée pour le retour tardif. Nous avons beaucoup de demandes, mais nous nous efforçons de répondre dans les meilleurs délais.

Il s'agit d'une recharge 100 Mo à tort , Je remonte votre réclamation vers la cellule en charge de son traitement. Les usages facturés à tort vont être automatiquement régularisés sur votre facture, vous serez informé par SMS dès que possible. SFR s"excuse de la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

N’oubliez pas que vous devez activer les notifications sur votre Application RED & Moi, afin''

Une autre erreur de leur part, je parraine quelqu'un, au lieu de me faire une facture à 0€, il me facture deux fois, une erreur de signe un oublié du moins.

Et cela se répète moi après moi.

Mon frère qui est chez SFR aurai eu le même genre de soucis, il n'en pouvais plus de réclamer, il est partie de chez sfr.

Quelqu un d autre à t il eu ce genre de pb.

J ai l impression que personne ne dit rien, ce n'est que 2€ de perdu de temps en temps.

Mais il faudrait que cela s'arrête. Et que les services de consommateur jète un oueil à leur technique de gagner de l'argent facile sans que cela ne se voit.

Moi je fais attention. Il rembourse à chaque fois . Mais je ne pense pas que tout le monde surveille ses factures.

J aimerai bien que 'que choisir fasse un enquête', pensez à ceux qui ne surveille pas leur facture.

Merci
Modifié en dernier par Manubo91 le 18 sept. 2017, 19:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 199
Enregistré le : 17 août 2015, 18:08

Re: Erreur de facture régulière chez Red by Sfr. Arnaque ??

Messagepar neoplan » 16 sept. 2017, 17:48

Bonjour
J'ais pris un abonnement red de 12go Mois plus téléphone et sms illimité, au début j'avais une bonne qualité de connexion et après 2 Mois les ennuis ont commencé, bridage de connexion coupure de ligne donc j'ais réclamé via leur forum qui reflète bien les larcineurs qu'ils sont donc n'ayant plus ni internet ni téléphone même pour 10€ mois c'est pas acceptable, donc j'écris une lettre recommandée en passant par une site qui se charge de l'imprimer et de la poster ,donc SFR me répond qu'il refuse la signature numérique et un peu plus tard SFR m'envoie un mail qui accepte la résiliation! Mais il continue de prélever mon compte bancaire, donc je les joints par facebook et met en pièce jointe la lettre de résiliation accepté par SFR je demande le remboursement de 10€ débité sur mon compte et là on me dis dans 1 mois et 5€!!!
DONC RED A FUIR


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Manubo91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 sept. 2017, 08:52

Re: Erreur de facture régulière chez Red by Sfr. Arnaque ??

Messagepar Manubo91 » 18 sept. 2017, 19:02

Ca fait 7 jours que j attend une réponse de Red by sfr.

Ils ne veulent plus me répondre on dirai.

Manubo91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 sept. 2017, 08:52

Re: Erreur de facture régulière chez Red by Sfr. Arnaque ??

Messagepar Manubo91 » 19 sept. 2017, 06:59

Réponse de red sur un de mes numéros

Je vous informe qu'une fois vous dépassez votre data proposé des recharges automatiques sont déclenchés de manière systématique. Votre consommation data est calculée à virgule maximum.
Nous restons toujours à votre disposition en cas d'autres demandes.
Cordialement.

Réponse de red sur l autre numéro

Il s'agit d'une recharge 100 Mo à tort , Je remonte votre réclamation vers la cellule en charge de son traitement. Les usages facturés à tort vont être automatiquement régularisés sur votre facture, vous serez informé par SMS dès que possible. SFR s"excuse de la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

J ai vérifié mes factures, j ai consommé moins de 10go sur les 20go

Que faire.

Je ne pense pas être le seule ??

Que choisir peut il faire une enquête général sur cette pratique ?

Avatar du membre
neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 199
Enregistré le : 17 août 2015, 18:08

Re: Erreur de facture régulière chez Red by Sfr. Arnaque ??

Messagepar neoplan » 19 sept. 2017, 16:11

Bonjour
Il faut résilier et même là c'est pas facile et veiller à ce qu'ils ne continuent à prélevé votre compte bancaire !En fait ils ne font pas d'erreur c'est volontaires ce sont des LARCINEURS !!

Manubo91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 sept. 2017, 08:52

Re: Erreur de facture régulière chez Red by Sfr. Arnaque ??

Messagepar Manubo91 » 20 sept. 2017, 19:08

Enfin, voici le dernier message, ils ont t engin compris que je n'ai pas fait de dépassement et su ils vont vérifier.

''Pour éviter ces recharges automatiques je vais faire une remontée au service concerné afin de régulariser la situation et pour faire le remboursement nécessaire.
Le dossier sera traité dans 5 jours ouvrés et nous vous tiendrons informé une fois la demande est traitée.''

Du moins j'espère.
''

Maguan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2017, 16:49

Attention RED = Arnaqueurs

Messagepar Maguan » 26 févr. 2018, 21:26

Bonjour,
Je suis allée en vacances en Turquie, en arrivant je me suis connecté au Wifi de l' hôtel pour
éviter des frais. Le lendemain j' ai reçu un SMS de RED que j' étais hors forfait de 60 €.
En fait pour me connecter au réseau de l' hôtel, cela m' a pris 5 min et consommé 4 MB. Vous lisez bien : ils m' ont facturer 60 € pour 4 MB. Je leur ai écrit mais rien à faire.....J' ai directement annulé mon contrat, alors que je ne suis que 2 mois chez eux. Mais je ne veux plus rien à voir avec ces arnaqueurs, mais les 60 € je devrai quand même les payer.

Avatar du membre
neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 199
Enregistré le : 17 août 2015, 18:08

Re: Erreur de facture régulière chez Red by Sfr. Arnaque ??

Messagepar neoplan » 27 févr. 2018, 16:12

Bonjour
La seule chose que l'on peut faire c'est parler un maximum de leur arnaques pour contrer leur pub
qu'ils ne devraient pas faire !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus