FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ERREUR DE COLIS

valaba
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2016, 11:24

ERREUR DE COLIS

Messagepar valaba » 16 juin 2016, 11:30

Bonjour

Showroomprivé a étiqueté le colis d'une autre avec mes coordonnées et du coup je reçois un colis de choses que je ne désire pas et quelqu'un d'autre a reçu le mien...
Je les ai appelés hier et leur solution est de retourner ce colis gratuitement en relais ou poste pour me faire rembourser SAUF que le colis en question pèse plus de 14 kgs, est complètement défoncé et que j'habite au 4ème étage sans ascenseur! Il est hors de question que je me pète le dos pour ce colis dont je n'ai que faire !

Je trouve que c'est du chantage que de demander à quelqu'un de rapporter un colis sous peine de ne pas être remboursé de ce que j'ai commandé et que je ne recevrai jamais !

A eux de faire le nécessaire pour récupérer ce colis en mauvais état et lourd et encombrant !
et dans tous les cas ils me doivent le remboursement car je n'ai pas reçu ma commande !

Quels recours ai-je face à ces abus ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ERREUR DE COLIS

Messagepar Showroomprive » 16 juin 2016, 15:28

Bonjour valaba,

Je comprends entièrement votre mécontentement et m'excuse pour cette situation.
Malheureusement, je n'ai d'autres propositions à vous faire hormis celle qui vous a déjà été proposée.
En effet, afin d’obtenir le remboursement de votre commande, il est nécessaire de retourner en premier lieu, le colis que vous avez reçu.
Je reste disponible si besoin.

Bonne fin de journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus