FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur de colis et baisse de prix

hubconso
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 04 janv. 2014, 10:44

Re: Erreur de colis et baisse de prix

Messagepar hubconso » 11 janv. 2014, 07:09

Commande arrivée .. partiellement à bon port...
L'alim est en route mais que vois-je ?!
RdC me refacture l'alimentation alors que celle-ci est déjà payée et en tout cas pas remboursée !!
Vite, faites sauter ça avant que je ne fasse refuser le paiement !

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Erreur de colis et baisse de prix

Messagepar TopAchat » 13 janv. 2014, 15:22

Bonjour hubconso,

Après vérification, je suis désolée nous ne pouvons valider de réajustement de prix sur des articles vendus et expédiés par nos partenaires marchands.

Cet article est vendu par 3 marchands différents. Ces derniers sont libres d'appliquer les tarifs.

Aujourd'hui, je constate que le prix est de 610€ chez ce marchand :

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Moniteur-PC/ASUS/4881557-Asus-Pb278Q-Ecran-Led-27-2560-x-1440-Ips-300-cd-m2-80000000-1-dynamique-5-ms-Hdmi-Dvi-d-Vga-DisplayPort-haut-parleurs-noir.htm#!moid:MO-FEE9FM15074294

Je vous rappelle que vous avez bénéficié d'une réduction de 200€ sur cet article ;)

Concernant l'alimentation, je suis navrée pour cette erreur, je demande le remboursement immédiatement.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


hubconso
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 04 janv. 2014, 10:44

Re: Erreur de colis et baisse de prix

Messagepar hubconso » 13 janv. 2014, 21:22

Topachat a écrit :Je vous rappelle que vous avez bénéficié d'une réduction de 200€ sur cet article ;)


Pardon ? Qu'est-ce que l'offre de Noël de RdC vient faire là-dedans ? Rien ! C'est totalement hors contexte !
J'aurais pu avoir zéro, 50 ou 400 euros de remise ce n'est pas le problème !
Le problème est que par le jeu des partenaires vos prix varient sensiblement sans que le client puisse vraiment faire de comparaison au moment de l'achat puisqu'il n'a pas forcément les éléments pour le faire et plus grave, il ne peut pas faire jouer une quelconque clause en cas de baisse de tarif.
Je trouve ça limite malhonnête ... et j'en tiendrai compte lors de mes prochains achats.

J'attends le remboursement de "l'erreur" (un peu facile le coup de l'erreur ...)

hubconso
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 04 janv. 2014, 10:44

Re: Erreur de colis et baisse de prix

Messagepar hubconso » 14 janv. 2014, 14:52

Et sinon .. la suite et fin de la commande est enfin arrivée, 1 mois après la commande ...
Et je n'ai toujours pas trace d'un quelconque geste commercial de la part de RdC pour faire pardonner son erreur.

hubconso
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 04 janv. 2014, 10:44

Re: Erreur de colis et baisse de prix

Messagepar hubconso » 15 janv. 2014, 08:23

Par contre, la double facturation de l'alim est bien corrigée avec une annulation constatée ce jour.
Bien !
A quand le petit geste commercial ?...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus