Bonjour,
Ma commande de mi-décembre a malheureusement été l'objet d'une erreur d'emballage. 2 colis envoyés, 2 colis reçus mais ... sur le 2e, étiquette colis correcte, bon de livraison correct mais contenu incohérent avec la commande puisque des composants informatiques se sont transformés en multifonctions laser couleur ...
Bon, je comprends que cela puisse arriver sur le nombre. Réclamation, le mail ne revenant pas assez vite, appel téléphonique et émission du bon de retour et de la prise en charge colissimo.
Jusque là, très bien.
Mais, colis retourné le 21/12, reçu (colissimo) le 23, ouvert par le SAV le .. 26 ... et toujours pas de renvoi du matériel le 04 janvier.
J'ai un peu de mal à accepter ces délais à rallonge et me dis que j'aurais dû de suite annuler cette commande et la repasser, je serai déjà livré aujourd'hui !
Pas dégoûté et client fidèle, je passe commande le 24 d'un autre produit dont la livraison promise pour le 31 .. se ferait peut-être aujourd'hui ...
Mais sur ce dernier produit, je constate que le prix a baissé de plus de 10% alors que je ne l'ai même pas encore reçu !
Mail envoyé au service client, j'espère une réaction énergique en ma faveur cette fois parce que là ça fait beaucoup en peu de temps !