Je viens de recevoir mon colis, cependant les articles qu'il contient ne correspondent pas du tout à ce que j'ai commandé.
J'ai téléphoné à votre plateforme, la personne que j'ai eu me demande de renvoyer le colis et je serai remboursée sous 14 jrs !!!!! j'ai dû contrainte et forcée retourner des articles jamais reçus en indiquant le motif "erreur d'article"
Alors 1 : Où est passée ma commande, elle ne le sait pas et ne veux pas faire l’effort de faire des recherches, me précisant que de trop nombreuses personnes ont passé commande et qu'elle ne pourra pas retrouver ma commande...j'insiste en lui proposant de lui dicter le code des articles que j'ai reçu par erreur pour l'aider à retrouver cette personne.....toujours non !
2: remboursement sous 14jrs !!!!! c'est une erreur de VOTRE part et je dois attendre 14 jrs pour me faire rembourser ! non seulement je me déplace au relais colis pour aller chercher un colis qui n'est pas le mien (étiqueté à mon nom) mais en plus je vais devoir rapporter ce colis et attendre son remboursement pendant 14 jrs si tout va bien ....
3 : un geste commercial ?? oui ... 2€ de remboursement de frais de livraison !!!!
Alors il va falloir que vous m'expliquez plusieurs choses :
comment faites-vous pour envoyer un colis de 2 articles qui devrait en contenir 10, sans que personne ne se pose de question ! mon colis n'a pas été vérifié avant son expédition.
Je veux ABSOLUMENT recevoir MA VRAIE commande !