FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur commande n° 107485710 SHOWROOMPRIVE

angesol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2017, 17:27

Erreur commande n° 107485710 SHOWROOMPRIVE

Messagepar angesol » 26 juil. 2017, 13:30

Je viens de recevoir mon colis, cependant les articles qu'il contient ne correspondent pas du tout à ce que j'ai commandé.
J'ai téléphoné à votre plateforme, la personne que j'ai eu me demande de renvoyer le colis et je serai remboursée sous 14 jrs !!!!! j'ai dû contrainte et forcée retourner des articles jamais reçus en indiquant le motif "erreur d'article"
Alors 1 : Où est passée ma commande, elle ne le sait pas et ne veux pas faire l’effort de faire des recherches, me précisant que de trop nombreuses personnes ont passé commande et qu'elle ne pourra pas retrouver ma commande...j'insiste en lui proposant de lui dicter le code des articles que j'ai reçu par erreur pour l'aider à retrouver cette personne.....toujours non !
2: remboursement sous 14jrs !!!!! c'est une erreur de VOTRE part et je dois attendre 14 jrs pour me faire rembourser ! non seulement je me déplace au relais colis pour aller chercher un colis qui n'est pas le mien (étiqueté à mon nom) mais en plus je vais devoir rapporter ce colis et attendre son remboursement pendant 14 jrs si tout va bien ....
3 : un geste commercial ?? oui ... 2€ de remboursement de frais de livraison !!!!
Alors il va falloir que vous m'expliquez plusieurs choses :
comment faites-vous pour envoyer un colis de 2 articles qui devrait en contenir 10, sans que personne ne se pose de question ! mon colis n'a pas été vérifié avant son expédition.
Je veux ABSOLUMENT recevoir MA VRAIE commande !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Erreur commande n° 107485710 SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 27 juil. 2017, 08:59

Bonjour angesol,

Je suis sincèrement navré d'apprendre cette situation. Comme mentionné sur Facebook, il s'agit d'une inversion de commande de notre part.
Malgré tous nos efforts pour vous apporter un service de qualité, le caractère humain du traitement d’une commande ne nous met pas à l’abri d’une erreur.
Je ne peux donc pas accéder à votre demande d'envoi de votre commande initiale.
Cependant, je vous confirme que le retour a bien été engagé pour la totalité de votre commande.
Dès réception nous procéderons à son remboursement.

De plus, étant sur un principe de ventes privées nos stocks sont limités et nous pouvons pas procéder au renvoi des articles commandés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


EdenCindy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 sept. 2021, 09:27

Re: Erreur commande n° 107485710 SHOWROOMPRIVE

Messagepar EdenCindy » 30 sept. 2021, 09:39

Mauvaise expérience également avec une commande (239848317), je commande une parka et je reçois un lot de 3 slip il y a quand même une différence de poid!!!!!
Pareil je dois à mes frais imprimer le bon de retour ET attendre le remboursement !!!!!
En plus ont a le culot de me dire de lire les conditions de vente avant d’acheter car il est inscrit qu’il ne peuvent pas renvoyer l’article, Sauf que c’est une erreur de leur part et pas de la mienne mais je vais quand même devoir retourner au relais et imprimer le bon!!!!!
Rien de plus énervant que d’avoir a faire a des gens incompétent!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Erreur commande n° 107485710 SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 03 nov. 2021, 09:48

Mauvaise expérience également avec une commande (239848317), je commande une parka et je reçois un lot de 3 slip il y a quand même une différence de poid!!!!!
Pareil je dois à mes frais imprimer le bon de retour ET attendre le remboursement !!!!!
En plus ont a le culot de me dire de lire les conditions de vente avant d’acheter car il est inscrit qu’il ne peuvent pas renvoyer l’article, Sauf que c’est une erreur de leur part et pas de la mienne mais je vais quand même devoir retourner au relais et imprimer le bon!!!!!
Rien de plus énervant que d’avoir a faire a des gens incompétent!
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez des produits non conformes dans votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été prise en charge et traitée par nos services en date du 11/10/21.

Nous vous confirmions donc le remboursement de votre commande.

Par ailleurs, je vous informe avoir pris le soin de remonter cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Tout en vous remerciant pour votre compréhension, je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus