Bonjour,
Pour « sourire », je rentre de vacances ; j’étais à l’étranger pendant 1 mois.
Lundi, mon fournisseur gaz m’informe qu’il a pris en compte mon « changement de fournisseur » ??? Je prends contact de suite et je ne comprends rien ……………..
Je suis toujours dans le même logement, ne déménage pas ; de plus je n’ai, à ce jour, pas été démarché par téléphone ou par porte à porte ; je n’ai fait aucune demande de changement de fournisseur et je n’ai signé aucun autre contrat de fourniture de gaz.
Suite à la conversation téléphonique avec une conseillère GRD, qui vous signale que ces méthodes sont de plus en plus fréquentes, elle m’informe que le « nouveau » fournisseur est Engie .
Elle me conseille de saisir la CRE, mais après avoir appelé Energie info, une suite de démarches est à respecter.
Impossible d'envoyer un mail chez Engie, n'étant pas cliente ?
Le site Energie Info propose d'appeler (quel numéro ?), mais surtout conseille un courrier recommandé avec accusé de réception au service client :
Service clients ENGIE
TSA 87 494
76934 ROUEN CEDEX 09
Ceux et celles qui ont subi ces méthodes déloyales, comment avez-vous réagi ?
Merci de votre réponse