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ENGIE vente forcé abus de confiance

Foulatier
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Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2017, 14:01

ENGIE vente forcé abus de confiance

Messagepar Foulatier » 24 août 2017, 14:11

Bonjour,

Nous sommes de nouvelles victimes de ENGIE.
Voici ce qui nous arrive et qui pourra peut être aider d'autres personnes à ne pas se faire avoir !

Nous avons reçus un appel de ENGIE (anciennement GDF) notre fournisseur de GAZ qui nous informe d'une offre à prix fixe et d'après le conseiller c'est une offre avantageuse qui nous ferait économiser 270€ par an environ mais il ne peuvent pas le garantir car cela dépend de l'évolution du tarif de GAZ.
Comme il s'agit de notre fournisseur de GAZ nous l'écoutons et sans donner notre accord à aucun moment nous leur demandons simplement de nous adresser les documents et conditions afin de les étudier. Nous les recevons et après étude nous décidons de ne pas donner suite et donc nous ne retournons pas la proposition de contrat signé.

Après quelques mois nous nous apercevons que ENGIE à changer notre contrat nous ne bénéficions plus du tarif réglementé plus avantageux finalement !

Après les avoir contacter il dise que nous nous sommes engagé alors que nous n'avons rien signé.
Nous avons contacté leur service client qui répond que nous nous sommes engagés que le dossier est clos et qu'il est impossible de revenir au tarif réglementé à cause du niveau de nos consommations.

Bref on s'est bien fait avoir à notre insu et ENGIE à clairement abuser de notre confiance.
Alors si ENGIE vous appel 'RACCROCHER IMMEDIATEMENT'.
Maintenant si quelqu'un peut nous conseiller sur les démarches à effectuer un coup de main ne serait pas de refus.

Famille Foulatier

CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 453
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:51

Re: ENGIE vente forcé abus de confiance

Messagepar CMENGIEPart » 24 août 2017, 15:06

Bonjour Foulatier,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de permettre une régularisation de la situation, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que l’ensemble de vos justificatifs par mail, à l’adresse [email protected]

Cordialement,
ENGIE


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