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engie

sefane56
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engie

Messagepar sefane56 » 28 juin 2017, 08:55

bonjour,
j'ai souhaité modifier la date de prélevement automatique... en effet, le prélevement s'effectue au 28 du moi alors que je suis payé en debut de moi, c'est pas pratique...
je les appellent afin qu'ils fassent le nécéssaire...
la réponse, oui pas de soucis ca coutera 3€15 !!!
3€15 le clic sur l'ordinateur c'est ridicule !!
bref une honte pour un distributeur de gaz de cette hauteur, on paye deja assez cher le gaz!!

CMENGIEPart
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Re: engie

Messagepar CMENGIEPart » 28 juin 2017, 09:41

Bonjour sefane56,
Nous faisons suite à votre message relatif à vos prélèvements bancaires.
En effet, nous vous confirmons que la date de règlement personnalisé est un service occasionnant des frais de gestion de 3,15 euros TTC.
Pour toute modification sur votre contrat, notre service clients se tient à votre disposition pour répondre à votre demande.
Cordialement,
ENGIE


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sefane56
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Re: engie

Messagepar sefane56 » 30 oct. 2017, 23:11

je suis passée chez direct energie ! tant pis pour vous !

VAG
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Re: engie

Messagepar VAG » 05 nov. 2017, 16:27

Bien dit ! :lol:

ALERTE961
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Re: engie : à vouloir faire des profits à tout va, (il n'y en pas petits chez Engie ?), on fait fuir le client : tjs plu

Messagepar ALERTE961 » 13 nov. 2017, 13:25

En effet bien dit.

De plus un client mécontent est toujours plus "néfaste" pour la réputation d'une entreprise, (Engie est peut-être une exception) dans le sens où leurs mauvaises réputations n'est plus à faire car ils sont très douées pour vous imposer "leurs choix" au niveau commerciale si vous vous laisser embobiner.

En revanche pour tenir compte des réclamations des clients, il n'y a, à ma connaissance, jamais personne.

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