Bonjour,
Suite à l’absence d’intervention et multiples relances en avril 2018 (panne chaudière) de cette société avec qui j’ai par malheur souscrit un contrat, j’ai
du faire réparer par mes soins ma chaudière alors que j’ai un contrat chez eux.
Je les ai relancé une ultime fois en juin 2019, ils ont accusé réception de ma demande avec ce message : « Nous vous confirmons la prise en charge de votre demande référencée ci-dessus,un conseiller va la traiter et vous apporter une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. »
Depuis plus aucune réponse, décidément cette société est juste capable d’encaisser les cotisations.Je conseille aux nouveaux adhérents de fuir, car ils ne savent même pas ce que signifie être un client et ne respectent aucunes de leurs obligations contractuelles, c’est scandaleux !
J’espère juste pouvoir éclairer quelques lecteurs pour ne pas se faire avoir, car cette société fait beaucoup de publicité dans les médias pour attirer de nouveaux clients, mais qu’elle commence par s’occuper de ceux qu’elle délaisse. Je vais pour ma part m’empresser de résilier ce contrat car je m’aperçois qu’il n’y a rien à espérer de cette société.