En avril dernier, Engie Home Services qui avait ma chaudière à gaz en contrat de maintenance m'a suggéré de faire des améliorations pour en améliorer la fiabilité. Devis de 700 € que j'ai accepté.
Ces travaux d'amélioration ont été faits en juin, mais Engie Home Services a été incapable de remettre en route la chaudière ! Donc plus d'eau chaude, plus de source de chauffage. Et malgré de multiples relances, cette société fait la sourde oreille, gagne du temps, en espérant que j'abandonne la partie. Le remplacement de la chaudière parait inéluctable : devis aux alentours de 5000 € ! Engie Home services est venu faire une visite pour un devis le 11 décembre. Moi j'attends toujours le devis et eux gagnent du temps !
Le comble est que le contrat de maintenance de la chaudière, fait toujours l'objet d'un prélèvement mensuel alors que la chaudière a été mise en panne suite à leur maintenance.
Et encore ! malgré ce contrat de maintenance, une facture de révision a été adressée au locataire. Malgré toutes les relances, depuis juillet, nous en attendons le remboursement de cette surfacturation.
Où est la qualité chez Engie Home Services ? sur le plan technique ? sur le plan administratif ???