Bonjour
Je vous ai déjà adressé un courriel le 17 juillet dernier (voir ci-dessous), que j'ai retransféré ce jour.
Après avoir passé de longues minutes au téléphone avec le service clients, un agent devait intervenir le 21 juillet et je devais être contactée : aucun retour.
Rien n'a été fait à ce jour.
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lun. 17/07, 15:58
[email protected] Vous avez transféré ce message le 24/07/2017 06:28.
Bonjour,
Suite à mon déménagement dans un appartement sans branchement de gaz, j'ai transmis le relevé de l'expert de l'agence FONCIA suite à l'état des lieux de sortie établi le 26 juin afin d'établir la facture de résiliation.
Le relevé de l'expert indique : 5433
Dans la suite de ma demande auprès d'Engie, je reçois une facture annoncée prélevée sur mon compte postal.
Deux remarques s'imposent:
Je n'ai jamais autorisé de prélèvement sur mon compte bancaire et le prélèvement ne se fera pas
La facture indique un abonnement du 5 juillet au 15/09/2017 et une consommation estimée du 16 mai au 15 juillet, sachant que l'état des lieux a eu lieu le 26 juin...
J'aimerais ne pas revivre la situation de ma maison qui a donné lieu à des échanges sur les réseaux sociaux.
Je souhaite recevoir une véritable facture de résiliation, comme cela se fait avec le service de l'eau et EDF (réglée à ce jour). Ce qui signifie que je n'accepte pas la dernière facture qui court jusqu'à mi-septembre ni le prélèvement sur mon compte, qui ne sera pas autorisé.
En conclusion, pouvez-vous je vous prie m'adresser une VRAIE facture de résiliation qui tient compte du VRAI index relevé par un expert à la date du 26 juin ?
Cordialement,
MLT
Client : 208 325 455
Facture n°503 759 452 587