FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

engie et le tarif spécial de solidarite

fantaka
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 oct. 2016, 14:46

engie et le tarif spécial de solidarite

Messagepar fantaka » 05 oct. 2016, 15:06

Bonjour,
Voilà j'ai un souci avec Engie, et cela fait des mois que ça dure. J'ai droit au tss gaz pour une somme de 185 euros par an (famille de 4 personnes et conso annuelle de + 10000Kwh). Donc j'ai contacté le numéro vert du TSS qui me dit que j'ai bien droit au tss pour 185 euros/an et que je dois voir avec Engie car c eux qui gèrent (vu qu'ils éditent les factures c logique), j'ai contacté la sécurité sociale qui confirme que j'ai bien droit au TSS et qu'ils ont bien fais passer les infos, puis j'ai contacté Engie qui me renvoie sur le TSS ... En gros, personne ne peut me renseigner et surtout pas Engie qui se garde bien de toute réponse nette et précise. Ils m'accordent 36 euros par an ... c le tarif pour une personne seule avec 1000 Kwh/an. Que puis je faire pour avoir gain de cause et qu'Engie suive enfin la loi ? merci.

tmucz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 03 août 2016, 14:23

Re: engie et le tarif spécial de solidarite

Messagepar tmucz » 10 oct. 2016, 22:08

ENGIE ne connait et ne respecte aucunes lois, j'en ai fait les frais. Je vous conseille de leur envoyer une mise en demeure en envoi recommandé et sans réponse de leur part, faites appel au médiateur de l'Energie (attention, ce médiateur est un vrai médiateur indépendant à la différence du médiateur du groupe ENGIE à la solde de sa société)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fantaka
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 oct. 2016, 14:46

Re: engie et le tarif spécial de solidarite

Messagepar fantaka » 12 oct. 2016, 14:28

Bonjour, oui c'est ce que m'a conseillé le médiateur de l'énergie justement, ma lettre part aujourd'hui, merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Engie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus