Bonjour
Ce message pour vous parlez de mon expérience (malheureuse).
En avril, j'ai été démarchée par ENGIE. J'en ai profité pour faire une simulation de tarif, sans donner aucune suite.
J'aurais dû m'abstenir car début juillet j'ai reçu un mail, dans mes spams, m'indiquant que :
"Merci de nous avoir rejoint. Suite à la signature de votre contrat, un technicien va passer le XXXX [ 3 jours plus tard ]"
Je me suis empressée de les contacter pour leur dire qu'il y avait erreur vu que je n'ai rien signé du tout chez eux.
Sans disant qu'ils avaient bien pris en compte ma demande....
1 semaine après, j'ai reçu un courrier pour me dire qu'ils avaient bien pris en compte ma rétractation. Je trouve que cette formulation n'est pas correcte du tout vu que l'erreur venait de leur part et non de moi mais passons !
1 semaine de plus après, je vois un virement en ma faveur de la part d'EDF. Trouvant cela suspect, je me connecte à mon compte en ligne et je me rends compte que mon contrat est résilié !!
Heureusement qu'EDF est réactif ! Ils me renvoie un contrat pour que je revienne chez eux.
Que ce serait-il passé si je ne m'en étais pas rendue compte !
ENGIE n'a pas mon RIB donc normalement aucun problème mais de leur part, rien ne m'étonnerait vraiment ... Je surveille donc.
En tout cas, ils peuvent revenir me démarcher ils seront bien reçus ....
Donc, sans équivoque, ne pas leur faire confiance.