Messagepar mokless13 » 30 août 2020, 12:14
Bonjour il y a cinq ans j’ai souscrit une offre d’Engie depann’express.Un service que je paye 8,99€ Quelques mois après j’ai déménagé dans mon nouveau logement , les changements ont été opéré par ENGIE Et je suis resté chez le même fournisseur. À ce jour je suis toujours prélevé de cette somme et je suis resté chez le même fournisseur. Lorsque je les ai eu au téléphone pour avoir un renseignement ils m’ont expliqué que ce contrat couvrait mon ancien appartement et qu’il ne couvrait pas mon logement actuel mais que étant donné que l’ancien appartement le contrat a été résilié , L’ensemble des services associés à celui-ci aurait dû être résilié. Moi depuis toutes ces années je n’ai pas fait attention car il y avait toujours les prélèvements et je me suis dit qu’ils ont fait juste une bascule. J’ai donc appelé le service concerné qui ont bien sûr résilier ce contrat de service mais ils ont refusé de me rembourser au moins une partie de mes prélèvements caduc depuis maintenant quatre ans et demi. Ils m’ont dit que c’était à moi de faire le changement de mon côté à l’époque. Je voulais savoir si il y avait pas moyen d’ouvrir un litige ou non ? merci d’avance de m’avoir lu .