Bonjour,
J ai fait comme vous AlanCHIC ,j'aI saisi 'Signal Conso' signalement auprès de la DGCCRF sur entreprises en suspicion de fraude et ai eu la réponse suivante
Vous avez fait un signalement le 26/12/2021 concernant une entreprise :
SIRET : 45122569200024
ENI
24 RUE JACQUES IBERT
92300 LEVALLOIS-PERRET
L'entreprise a répondu à votre signalement.
Voici sa réponse :
"Bonjour madame , Nous avons bien pris en compte votre signalement sur la plateforme de la DGCCRF. Nous vous prions de nous transmettre votre numéro téléphone à l'adresse mail suivante :
[email protected] Cordialement. Votre conseiller service consommateurs Eni."
J ai également envoyé un mail sur le site ENI contact réclamation , et j ai reçu la réponse suivante :
"Les coordonnées de votre contrat ont été mises à jour.
Votre Service Client reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercie de votre confiance"
SUIS allé vérifier et rien n a changé sur ma page ENI....
AI donc rappelé ce matin et il m a été répondu (pour la 2ème fois donc ) que la cie continuerait à nous appliquer le tarif EMCE jusqu à réception et acceptation d un nouveau contrat que nous devrions recevoir en janvier ... Je rappellerai mi janvier si rien ne bouge ...ET envisagerai un recours auprès du médiateur énergie si les choses n évoluent pas dans notre intérèt...
A suivre ....