FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Encore NOOS

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Encore NOOS

Messagepar visiteur » 30 juin 2005, 11:52

Voilà mon histroire:

Au mois de février, un agent de NOOS m’a contacté par téléphone pour me proposer une souscription de contrat NOOS. J’étais déjà abonnée chez eux TV + NOSS NET en mon nom propre. Un télé conseiller m’a proposé un nouvel abonnement sur une SARL que je venais de créer).

Il m’a dit que je pourrais changer le titulaire d’abonnement et les coordonnées bancaires pour pouvoir bénéficier d’une offre « Bouquet Découverte » (6 mois gratuits pour toutes les chaînes TV).Donc je lui ai demandé de basculer mon abonnement personnel sur la SARL en question.

J’ai envoyé tous les documents nécessaires pour effectuer ce changement (statut de la société, K-BIS, RIB).
Quelque temps après j’ai reçu à mon domicile (où se trouve aussi le siège de la SARL) un technicien qui a repris l’ancien matériel et m’a réinstallé un nouveau décodeur + modem NET.

Je me suis rendu compte seulement maintenant que l’abonnement est prélevé sur 2 comptes (personnel + professionnel) !! J’ai contacté le service client où j’ai été très mal reçue (la première standardiste m’a raccroché au nez sans me donner d’explication valable et la seconde m’a dit que c’etait normal que l’on prélève sur 2 comptes car 2 contrats continuent à courir !
Elle n’a pas su m’expliquer comment deux contrats differents pouvaient être souscrits sur le même matériel et à la même adresse

Que faire ? A qui dois-je m’adresser ?

Merci d’avance

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: TISCALI

Messagepar visiteur » 30 juin 2005, 20:49

Bonsoir,
Je suis actuellement en cours de rupture avec Tiscali. Je les ai eu 4 ans sans difficulté majeure. Je suis à ADSL 512kps (Contrat minimum de 12 mois puis indéterminé avec possibilité de résiliation avec 2 mois de préavis). Pour moi je suis au-delà des 12 mois.
Il m'a passé en force à 1 méga+téléphonie avec nouvelle facture à l'appui. J'ai manifesté immédiatement par lettre recommandée AR. Il m'a écrit que c'était moi-même qui avait demandé. Ce qui est totalement faux. Toujours par lettre recommandée AR, je l'ai informé que j'ai refusé le nouveau modem et que j'exige de sa part qu'il m'apporte les preuves que c'est moi qui l'ai demandé. Je leur donne 8 jours pour la réponse si non je résilie mon contrat avec le préavis de 2 mois.D'autre part je l'informe que je fais opposition au prélèvement automatique et que dorénavant je paierai les factures JUSTIFIEES par Chèque bancaire.Il faut savoir qu'il doit offrir plusieurs moyens de paiement au client; ce qu'il ne fait pas.
Aujourd'hui j'attends leur réponse mais il faudra qu'elle soit en béton pour que je reste chez lui. Leur réponse sera soumise à l'UFC Que choisir de ma région. Si elle est jugé non recevable par cette dernière une nouvelle lettre recommandé AR sera envoyé pour dénoncer le contrat. Après j'attendrais.
Bon courage.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 juil. 2005, 18:57

Tiscali je viens de les quitter. C
vraiment l'enfer au niveau commerciale même si techniquement il sont assez bon.

Heureursement que l'UFC que choisir à fait pression sur la non reconduction tacite de l'abonnement mais chez tiscali il faut prévenir 2 mois à l'avance qu'on ne veut plus rester chez eux.

Je suis chez club internet maintenant et j'ai vraiment l'impresion d'être au paradis après avoir connu l'enfer.

manuel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar manuel » 04 juil. 2005, 13:02

Bonjour,
Peut-on savoir les agissements de Tiscali à votre encontre.
Merci
MANU

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Encore NOOS

Messagepar visiteur » 07 juil. 2005, 09:29

J'ai déjà été abonnée Noos mais plus maintenant, mes démélés avec eux je les ai réglés en passant par leur service consommateur & bien sûr en fournissant tous les justificatifs nécessaires.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »