Voilà mon histroire:
Au mois de février, un agent de NOOS m’a contacté par téléphone pour me proposer une souscription de contrat NOOS. J’étais déjà abonnée chez eux TV + NOSS NET en mon nom propre. Un télé conseiller m’a proposé un nouvel abonnement sur une SARL que je venais de créer).
Il m’a dit que je pourrais changer le titulaire d’abonnement et les coordonnées bancaires pour pouvoir bénéficier d’une offre « Bouquet Découverte » (6 mois gratuits pour toutes les chaînes TV).Donc je lui ai demandé de basculer mon abonnement personnel sur la SARL en question.
J’ai envoyé tous les documents nécessaires pour effectuer ce changement (statut de la société, K-BIS, RIB).
Quelque temps après j’ai reçu à mon domicile (où se trouve aussi le siège de la SARL) un technicien qui a repris l’ancien matériel et m’a réinstallé un nouveau décodeur + modem NET.
Je me suis rendu compte seulement maintenant que l’abonnement est prélevé sur 2 comptes (personnel + professionnel) !! J’ai contacté le service client où j’ai été très mal reçue (la première standardiste m’a raccroché au nez sans me donner d’explication valable et la seconde m’a dit que c’etait normal que l’on prélève sur 2 comptes car 2 contrats continuent à courir !
Elle n’a pas su m’expliquer comment deux contrats differents pouvaient être souscrits sur le même matériel et à la même adresse
Que faire ? A qui dois-je m’adresser ?
Merci d’avance