FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Eh oui free encore

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Eh oui free encore

Messagepar visiteur » 31 mai 2005, 08:12

Je suis abonnée chez Free depuis 2 ans et il y a quelques mois j'ai demandé la freebox(que j'ai payé 30€ alors que les nouveaux abonnés l'obtiennent gratuitement. Elle a fonctionné 2 jours et ensuite j'ai eu des problèmes de connexion internet et tv. J'ai appelé le sav(0,34€/min)et cela m'a couté près de 40€ pour n'obtenir aucun conseiller, pour attendre et pour obtenir des réponses telles que "c'est la faute de votre ordinateur". J'ai envoyé 2 recommandés avant qu'ils me répondent mais ils ont débité mon compte et me disent qu'ils ne peuvent rien faire alors que je n'ai pas eu de connexion pendant 15 jours.
Merci free!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Eh oui free encore

Messagepar visiteur » 31 mai 2005, 09:56

salut,je voulais signaler que j'ai eu le meme type de probleme avec tiscali.j'aieu 180euros de telephone sur 4 mois pour un probleme d'adsl/telephonie.resultat:aucun remboursement,pas de tel par internet et pas de resiliation possible!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus