Bonjour,
Victime d'Oscaro également....
Je précise que tous ces remboursements correspondent a des annulations du fait d'Oscaro pour "pièce indisponible " , mais bien-sur elles sont et restent présentes sur le site ....
Voici la liste
du 22/09/2017 commande ****5630 pour 184.88€ refusé sans explication
du 08/11/2017 " " ****9206 pour 10.48€ idem (indisponibilité partielle)
du 14/12/2017 "" "" ****6640 pour 18.63 attente
du 20/12/2017 " "" ****2067 pour 71.90 attente
du 16/01/2018 "" " ****4255 pour 180.97 attente
du 17/01/2018 " " ****4480 pour 169.48 attente
-----------
TOTAL 636.34 €
J'ai envoyé une multitude de message, appels téléphoniques, toujours la même réponse bidon " excusez nous pour le retard, nous traitons votre demande en priorité "
C'est purement et simplement prendre les clients que nous sommes pour des pigeons et des idiots.
Je suis exaspéré.