Je vous partage mes mésaventures.
Colis déposé dans un locker il y a 11 jours.
Arrive sur le site de CERGY en 2 jours. Et, depuis 8 jours, il est sur le site de CERGY.
C'est un trou noir se site, ou alors un manège à colis : tout les jours ils font un tour dans le site, un petit scan et on recommence le lendemain.
Alors j'ai contacté le sav mondial relay par mail, 3 fois.
Et trois fois j'ai eu exactement la même réponse :
"""
Après analyse de votre dossier, nous vous confirmons que votre colis poursuit son acheminement correctement . Sachez que vous avez la possibilité de suivre son évolution sur notre site mondialrelay.fr/suivicolis en indiquant votre numéro de colis à 8 chiffres ainsi que le code postal de destination.
Restant à votre disposition pour toute autre demande,
Bien à vous,
"""
Il y a juste la signature qui change. Tout le reste est exactement pareil, par exemple il y a toujours un espace entre "correctement" et le ".".
ChatGPT aurait fait mieux.
Y a quelqu'un au SAV de chez Mondial Relay qui sait faire autre chose que copier-coller un message pré-rédigé ? C'est ça un service de SAV de qualité ?