FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

En cours de réapprovisionnement

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: En cours de réapprovisionnement

Messagepar TopAchat » 20 févr. 2019, 10:26

Bonjour ReagleSpy,

Pour ce genre de demandes classiques, merci de nous contacter directement par téléphone ou via les réseaux sociaux, vous aurez une réponde infiniment plus rapide :)

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Hippocraate
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2020, 13:45

Re: En cours de réapprovisionnement

Messagepar Hippocraate » 12 mai 2020, 13:51

Bonjour TOP ACHAT,
J’ai récemment effectué une commande d’un pc monté chez vous accompagné d’un clavier cool master ck550. Lorsque je l’ai commandé il était « en stock » et désormais il est noté « en cours de réapprovisionnement ». Je voudrai donc savoir quand le produit sera disponible et que ma commande pourra être envoyé.
Merci d’avance pour votre réponse.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: En cours de réapprovisionnement

Messagepar TopAchat » 27 mai 2020, 11:28

Bonjour à tous,

La date estimée du réapprovisionnement d'un produit est indiquée directement dans la fiche, près de la mention "Ajouter au panier"

Salutations de l'équipe TopAchat.

Stephmac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2020, 20:36

En cours de réapprovisionnement

Messagepar Stephmac » 12 juin 2020, 20:50

Bonjour top achat j ai passé une commande
n°0061117165337C, tout était en stock lors du passage de la commande, c est une commande assez urgente c est un cadeau d anniversaire, mais je vois qu un article de la commande est passé en reappro.... Je ne peux pas attendre aussi longtemps, serait il possible de changer l article par un équivalent svp il sagit d un casque sans fil, au pire remplacez le par un autre sans fil de même caractéristiques svp c est urgent. Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus