FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

En cours d'approvisionnement

ZorBack
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 11 janv. 2018, 21:55

En cours d'approvisionnement

Messagepar ZorBack » 31 janv. 2018, 11:38

Bonjour,
J'ai commandé une commande et il y avait le processeur qui était en cours d'approvisionnement maintenant il est disponible sur ma commande mais le boitier (BitFenix Nova, Noir - Version fenêtre) n'est plus disponible, donc après le processeur, c'est maintenant le boitier alors qu'il était marqué réservé sur ma commande jusqu'à aujourd'hui :(

Merci d'avance
Au revoir
Cordialement,
ZorBack

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: En cours d'approvisionnement

Messagepar TopAchat » 31 janv. 2018, 11:51

Bonjour ZorBack,

Normalement, les produits sont réservés au moment de la commande, donc il paraît étonnant que ce produit ait pu passer en réapprovisionnement.
Afin que je fasse les vérifications nécessaires, merci de m'indiquer le numéro de la commande.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ZorBack
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 11 janv. 2018, 21:55

Re: En cours d'approvisionnement

Messagepar ZorBack » 31 janv. 2018, 11:52

Merci de la réponse rapide :)

Mon numéro de commande : n° 1220658275

Cordialment ;)
ZorBack

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: En cours d'approvisionnement

Messagepar TopAchat » 31 janv. 2018, 13:14

Bonjour ZorBack,

Au passage de votre commande, nous vous avons indiqué une date de livraison maximum au 08/03/2018 qui prend en compte le réapprovisionnement de tous les produits en attente.
La version fenêtre du BitFenix Nova n'était sûrement pas disponible lors de votre commande, sauf si elle est passée hors stock entre le moment où le produit était dans le panier et la validation, ce qui peut arriver en cas de quantités faibles.

Je comprends que le délai peut vous paraître long, et je vous invite, si vous souhaitez accélérer la commande, à m'indiquer une référence de remplacement pour le boîtier.
Le prix n'a pas à être exactement le même, je peux vous rembourser la différence si vous choisissez un produit moins cher ou vous envoyer un lien de paiement si le produit est plus cher.

Je reste à votre disposition.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

ZorBack
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 11 janv. 2018, 21:55

Re: En cours d'approvisionnement

Messagepar ZorBack » 31 janv. 2018, 13:28

Merci pour votre réponse :)
Merci mais j'attendrais le temps qu'il faut je préfère garder ce produit ;)
Je vous remercie et en vous souhaitant une bonne journée

Cordialement,
ZorBack

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: En cours d'approvisionnement

Messagepar TopAchat » 31 janv. 2018, 13:30

Bonjour ZorBack,

C'est bien noté, n'hésitez pas à reprendre ce fil en cas de nouvelle question sur la commande.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus