FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

En cours d'approvisionnement

hendy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 nov. 2017, 07:17

En cours d'approvisionnement

Messagepar hendy » 26 nov. 2017, 07:20

combien de temps pour l'approvisionnement des 3 composant qu'il me manque ?

j'aimerais savoir ci je dois attendre 3 semaines ou + ....

n° 1207347045

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: En cours d'approvisionnement

Messagepar TopAchat » 27 nov. 2017, 16:16

Bonjour Hendy,

La première partie de votre commande, soit les produits en stock, a été envoyée le 24/11.
Les trois produits en cours d'approvisionnement partiront en même temps dès qu'ils seront tous arrivés; la date de livraison maximum indiquée est le 27/12.

Il faudra donc patienter jusque là, ou peut-être un peu avant je l'espère ;)

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


hendy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 nov. 2017, 07:17

Re: En cours d'approvisionnement

Messagepar hendy » 27 nov. 2017, 17:38

un mois pour cela ? lol alors qu'il sont dispo sur amazone...

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: En cours d'approvisionnement

Messagepar TopAchat » 28 nov. 2017, 16:11

Bonjour hendy,

Lorsque vous avez passé la commande, au moment du choix du mode de livraison, la date de livraison maximale au 27/12 était bien précisée.
Si cette échéance vous fait trop loin, je peux si vous le désirez annuler les produits en réapprovisionnement, pas de souci ;)

Tenez-moi au courant.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

hendy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 nov. 2017, 07:17

Re: En cours d'approvisionnement

Messagepar hendy » 01 déc. 2017, 18:51

un coli qui m'a pas etait livré aujourdhui ! j'ai suivie le coli et je suis rester a ma fenetre il n'est jamais venu dans ma rue et le livreur ose dire "Colis présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent. Impossibilité de laisser un avis de passage" ....

donc voila un coli délayer pour demain ! et un autre en preparation depuis 2 jours alors qu'il y a juste une carte mere lol ...

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: En cours d'approvisionnement

Messagepar TopAchat » 04 déc. 2017, 14:22

Bonjour Hendy,

Tous les produits de votre commande ont été réapprovisionnés et expédiés, le dernier en date étant la carte mère.
Je vois sur le suivi que tout a été livré à l'exception de la carte mère à priori, pour laquelle nous n'avons pas encore reçu le numéro de suivi. Elle a été envoyée le 01/12 dans la soirée, et devrait vous arriver sous peu. Dès que Chronopost nous aura fourni le numéro de suivi, vous recevrez un mail avec le numéro et l'adresse de suivi. ;)

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Minio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 sept. 2019, 19:14

Re: En cours d'approvisionnement

Messagepar Minio » 03 sept. 2019, 19:28

Bonjour j'aimerai beaucoup acheter la gamme des carte graphique radeon rx 590 que ce soit chez gigabyte ou msi. Cependant elles ne sont plus en stock donc j'aimerais savoir quand elles seront à nouveau disponibles. ( je prépare une config et il ya pas mal de code réduction donc une réponse rapide serait la bienvenue..)
Merci

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: En cours d'approvisionnement

Messagepar TopAchat » 09 janv. 2020, 13:56

Bonjour,

Pour les questions liés aux délais, à l'approvisionnement, aux moyens de paiements ainsi que pour toute demande relevant du SAV (retour, panne, produit reçu abîmé, etc...), nous vous invitons à contacter directement le service client TopAchat en utilisant le moyen de communication que vous préférez parmi ceux-ci :

https://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_contact.html

Salutations de l'équipe TopAchat.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus