Bonjour,
Mon vol prévu le 30 avril 2020 a été annulé en raison du Covid par la compagnie EL AL auprès de laquelle j'avais acheté mon billet d'avion en décembre 2019 sur leur site.
Dans un premier temps, la compagnie a informé que "les remboursements se feront dès la reprise des activités et la réouverture des bureaux".I
l m'a été précisé ceci: "Suite à l'annulation de votre vol, je prends note de votre demande de remboursement Cet email fait office de confirmation"
Le confinement terminé, EL AL m'a envoyé un mail le 9 octobre 2020 pour effectuer via leur site une confirmation de mon choix (remboursement ou avoir), ce que j'ai fait de suite.
Ne voyant toujours pas de remboursement et après plusieurs relances, EL AL a fini par me répondre ceci: "Votre demande de remboursement est enregistrée chez nous. Suite à de nombreuses demandes de remboursement, le remboursement est effectué le jour du vol"
Le jour du vol était le 30 avril 2020 donc le remboursement devait intervenir ce 30 avril et ...à ce jour, 2 juin 2021 toujours aucun remboursement.
Après avoir invoqué la fermeture des bureaux, la demande en ligne à (re)formuler via leur site, différer le remboursement à la date du vol, EL AL ne répond plus aux relances (à court de motif ?!)
J'aimerai bien récupérer mes fonds que EL AL détient depuis décembre 2019.
Des conseils, du vécu similaire avec cette compagnie ? Merci par avance pour votre retour.