Bonjour,
Je me suis aperçu qu'il y avait un probléme avec mon ballon d'eau chaude, en effet, les heures de déclenchement du cumulus avaient changées.
J'appelle EDF pour avoir plus d'infos et eux me disent que mon contrat est résilié depuis le 13 juillet 2023 !
J'explique que je n'ai fait aucune demande de résiliation.
La personne au téléphone me dit qu'une personne de mon immeuble a dû donner mon numéro de PDL.
Du coup je ne sais pas d'où vient vraiment cette demande de résiliation.
EDF me propose pourtant de faire un NOUVEAU CONTRAT.
Or dans ce nouveau contrat j'ai constaté que les horaires d'heures creuses avaient changées et je n'avais plus d'eau chaude pour les douches du soir !
EDF me renvoie vers ENEDIS pour ces horaires d'heures creuses et vice versa !
Ma demande est de savoir si je peux encore me rétracter de ce nouveau contrat souscrit par téléphone et exiger que mon ancien contrat soit réactivé avec les horaires d'heures creuses que j'avais avant cette résiliation non sollicitée ?
Merci pour votre aide