Bonjour a tous,
Je suis chez EDF depuis bientôt 40 ans. Courant 2012, EDF m'a fait augmenter le montant de mes prélèvements automatiques mensuels sous le prétexte que le montant jusque là versé était inférieur à ce que je devais payer normalement puisque cette année-là, j'ai dû payer une rallonge de 1500 € pour combler le différentiel.
Cette année (2014), dans la facture annuelle pour la période du 19/10/2013 au 18/10/2014, EDF me réclame de payer la somme de 3 500,81 €, en plus de mes prélèvements automatiques mensuels.
L'agent EDF (une femme) qui m'a appelée au phone pour me tenir informée de la situation me conseille de contacter une Assistante sociale pour m'aider à payer vue le montant exorbitant.
Mais quand je regarde le Tableau récapitulatif de l'évolution de ma consommation en kWh, je constate que d'Octobre 2013 à Novembre 2013 et de Novembre 2013 à Avril 2014, la consommation a fait un bon terrible que je ne m'explique pas d'autant que je n'ai pas changé de mode de vie et que je n'ai pas changé d'appareils électroménagers.
Que dois-je faire ou que me conseillez-vous si quelqu'un aune idée ?
Entre les "INDEX REELS : heures creuses et heures pleines", etc., je n'y comprends rien du tout.
Que dois-je faire face à cette situation où il y a beaucoup d'estimations facturées ? Aidez-moi s'il vous plaît !