Bonjour,
Je me tourne vers vous car j'ai un gros problème.
J'ai acheter un écran PC Philips sur le site de LDLC le 09/07/2018.
Il est bien arrivé chez moi. Le carton est un peu endommagé mais en y regardant de plus près rien de bien grave. Donc je n'ai pas fait de réclamations.
J'ai emballé cet écran qui est en fait un cadeau. Et je l'ai offert à une amie le 14/07/2018.
Quand elle l'a essayé deux jours plus tard, celui ci présentait un problème sur l'écran. ( voir photo)
J'ai donc contacté LDLC qui au vu des photos du carton m'a annoncé qu'il ne le prenais pas en garantie.
De même pour Philips....
Avez vous des idée pour me faire remboursé / échanger cet écran ?
Pensez vous que je puisse faire valoir mon droit de rétractation (L121-21-3 du code de la consommation) car les seules manipulations que j'ai fait ont été :
- Déballer le colis.
- Brancher l'écran
Je suis dans une position difficile. Et je ne peux pas me permettre de payer un autre écran.
Merci d'avance
La photo de l'écran est visible ici :
https://preview.ibb.co/gRka3d/received_10215438684016524.jpg