Bonjour,
Nous avons commandé récemment un laptop lenovo sur topachat. A la reception du coli le cartion est en bon état, à part une petit déchirure de quelques centimètres du carton. Nous déballons le produit qui a l'air en bon état, puis le remballons et le stockons soigneusement afin de l'offrir.
4 jours plus tard, un week end, nous offrons comme prévu ce cadeau et lorsque nous allumons le laptopk, l'écran n'affiche pas d'image mais un mélange de rayures horizontales et affiche une sorte d'étoile dans un coin qui peut ressembler à une trace d'impact. Cependant la vitre de l'écran est intacte. Devant ce produit livré inutilisable, nous contactons dès le lundi le service client topachat, qui nous affirme sans sourciller que comme la livraison a eut lieu plus de trois jours auparavant, ils ne peuvent rien faire pour nous !
Pourtant la garantie "produit non conforme" n'est pas limitée par ces trois jours après livraison qui permettent à topachat de se défiler de ses responsabilités, et nous souhaiterions obtenir le remplacement de ce produit défectueux au plus vite.
Merci de nous expliquer comment faire valoir notre droit à recevoir de topachat des produits qui fonctionnent !