Bonjour à tous,
Je souhaite vous faire part de ma mésaventure qui m'est arrivé aujourd'hui, ce dimanche 28 août 2022, pour un voyage professionnelle. Je devais me rendre à Bordeaux depuis Genève, je suis arrivé à 4h30 à la gare soit environ 2h avant le début du vol à l'aéroport.
On m'a redirigé vers la partie internationale quand j'ai demandé à ce qu'on me guide vers le bon endroit pour s'enregistrer auprès d'easyJet pour un vol vers la France, arrivé devant l'enregistrement on me fait comprendre que je ne suis pas au bon endroit, 1h s'est écoulé, je dois me dépêcher pour aller vers la partie France, je contacte un employé de l'aéroport qui marchait pour lui demander le lieu pour s'enregistrer aurprès d'easyjet, la femme présente au comptoir me demande d'attendre derrière les personnes qui enregistrent leur bagages.
Arrivé devant la dite femme, elle me signale qu'il reste quelques minutes avant mon enregistrement et que son "ordinateur" bug mais qu'elle peut toujours "forcer" l'enregistrement. Elle prend le temps de discuter avec d'autre clients souhaitant faire enregistrer leur bagages, elle signale qu'elle manque de personnel. Ensuite le délai pour s'enregistrer est dépassé, elle contact un service de l'aéroport qui lui indique que j'ai encore du temps car le vol au moins 20 minutes de retard. Puis son logiciel n'arrive pas à "forcer" l'enregistrement alors elle m'indique que c'est de ma faute, que je devais être plus vigilant.
Un peu désarçonné par rapport à ces propos, je lui indique que je faisais la queue derrière les personnes qui voulaient enregistrer leur bagages et que j'étais arrivé il y a 2h. J'ai trouvé cette situation très désagréable car j'ai perdu beaucoup d'argent, entre le taxi pour aller à l'aéroport et le manque de réactivité du personnel easyjet alors que j'étais encore dans les temps. Je ne sais pas quel recours je peux engager car au service réclamations on me dit qu'ils ne lisent pas les lettres et que je peux seulement obtenir une réponse sous une vingtaine de jours qui sera forcément négative.
Merci de m'avoir lu.