Bonjours j'ai achetés 8 billets pour ma famille venant des usa s'était leur kdo de Noël
Nice Londres pour 3 1/2 jours du 26 dec arrivée 15 h au 30 déc 21 départ 7 h du matin
avant la décisions de Boris Johnson d'obliger les tourismes à faire un test PCR jour 2 d'arrivée et de se confiner à l'hôtel jusqu'au résultat
donc dans notre cas on ne peut plus partir
Nous avons demandé un remboursement car ma famille repart aux usa le 6 janvier
Demande faites 3 fois
Par leur formulaire internet
Par email
Par recommandée ar
J'ai reçu un email Refusé pas de remboursement votre avion n'est pas annulé
Les conditions easy jet PRÉCISENT pourtant
Demander un remboursement, en contactant notre Service clients
même si votre vol n’est pas annulé :
Du fait qu’une interdiction de voyage due au confinement est en cours, ce qui affecte votre plan de vol.
Si des restrictions de quarantaine en hôtel obligatoires sont en cours et affectent votre plan de vol.
*Applicable pour les changements effectués jusqu'au 31 décembre 2022 inclus.
Que puis je faire c'est le pot de terre contre le pot de fer
Merci si vous pouvez m'aider il s'agit d une grosse somme