Messagepar Jérémy78 » 25 janv. 2019, 12:43
Bonjour,
je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous je relance depuis 2 mois avec de temps en temps une réponse furtive du site Eboard. voir ci-dessous:
MOI
25/01/2019 12:30:12 Bonjour, nous sommes aujourd'hui le 25/01/2018, toujours sans réponse de votre part pour savoir ou est mon colis et quand je vais le recevoir. cela va quand mm faire 2 mois un peu long pour une livraison qui devait avoir plus de 12 jours.
Si vous êtes incapable de me fournir celui-ci, merci de me rembourser.
Cdlt
ENCORE MOI
23/01/2019 22:50:45 Bonjour,
Toujours dans l'attente de mon colis qui devait arriver cette fois ci entre le 16 et 18 janvier. Bon nous ne sommes que le 23 !!
Tout en sachant que celui ci est quand meme attendu depuis 2 mois et que c'était pour le noel de ma fille de 8 ans !!!
A quand une vrai réception ou un remboursement si vous n'etes pas capable de me fournir cette article.
Vos délais son on ne peut plus que dépassé.
J'attend un retour de votre part.
TOUJOURS MOI
21/01/2019 17:37:47 Bonjour,
Toujours dans l'attente de mon colis qui devait arriver cette fois ci entre le &- et 18 janvier.
Tout en sachant que celui ci est quand meme attendu depuis 2 mois et que c'était pour le noel de ma fille de 8 ans !!!
A quand une vrai réception ou un remboursement si vous n'etes pas capable de me fournir cette article.
Vos délais son on ne peut plus que dépassé.
J'attend un retour de votre part.
A la ils répondent
Equipe E-Board Store
07/01/2019 14:59:05 Bonjour,
Nous avons bien enregistré votre commande.
Nous réceptionnons les produits en date du 15 Janvier, vous serez donc livré entre le 16 et le 18 Janvier 2019.
Nous sommes sincèrement navré pour ce retard et ne manquerons pas de vous dédommager pour cela.
Belle journée,
Eboard
MOI
06/01/2019 11:23:54 Bonjour, pouvez vous me communiquer les coordonnées du service réclamation? je suis plus qu'insatisfait, comme vous pouvez le savoir au vue de mes messages précédents, je demande à être remboursé des frais de livraison, le délai n'ayant pas été du tout respecté!Dans l'attente d'une réponse rapide
REPONSE BREVE DE LEUR PART
Equipe E-Board Store
21/12/2018 11:11:24 Bonjour,
Vous serez livré prochainement,
Cdt
MOI JUSTE AVANT NOEL
20/12/2018 16:16:00 Bonjour, 3ème relance !!
Commande ZMEHHLMSR
Dans un mail en date du 29/11/18 vous me faites part voir ci-dessous :
""Cher(e) client(e) Eboard Store,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commande au sein de notre boutique en ligne et espérons que le produit commandé vous satisfera le mieux possible. Sachez que vous bénéficier d'une garantie valable 2 ans, que vous pouvez à n'importe quel moment nous solliciter pour une information liée à l'utilisation de votre appareil, notre équipe commerciale est à votre disposition du lundi au vendredi.
Nous accusons un léger retard concernant la livraison de votre commande qui celle-ci ne devrait pas excéder 12 jours ouvrés. Vous avez la possibilité par retour de ce message nous demander l'annulation de votre commande ou bien la maintenir et alors, nous aurons le plaisir de vous faire bénéficier d'un geste commercial, coque de protection, sac de transport adapté ou kit complet de protection. Nous sommes sincèrement désolé, vous pouvez compter sur notre professionnalisme afin de vous satisfaire au mieux.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien à vous.
L'Equipe Eboard Store""
Hors les 12 jours de délai sont déjà bien dépassé et j'attend avec impatience ce colis qui est comme vous vous doutez un cadeaux de noel pour ma fille.
Pouvez vous me confirmer l'envoi de celui-ci dans les jours à venir.
Merci d'éviter d"envoyer une reponse de type"Vous serez livré prochainement,"
comme lors de votre dernier mail.
Moi je veux une date précise pour la livraison c'est pour MA FILLE POUR NOEL
Bien cordialement
TOUJOURS LEUR REPONSE BREVE
Equipe E-Board Store
20/12/2018 11:17:44 Bonjour,
Vous serez livré prochainement,
Cdt
MOI
19/12/2018 15:08:35 Bonjour,2eme relance commande n°ZMEHHLMSR
Dans un mail en date du 29/11/18 vous me faites part voir ci-dessous :
""Cher(e) client(e) Eboard Store,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commande au sein de notre boutique en ligne et espérons que le produit commandé vous satisfera le mieux possible. Sachez que vous bénéficier d'une garantie valable 2 ans, que vous pouvez à n'importe quel moment nous solliciter pour une information liée à l'utilisation de votre appareil, notre équipe commerciale est à votre disposition du lundi au vendredi.
Nous accusons un léger retard concernant la livraison de votre commande qui celle-ci ne devrait pas excéder 12 jours ouvrés. Vous avez la possibilité par retour de ce message nous demander l'annulation de votre commande ou bien la maintenir et alors, nous aurons le plaisir de vous faire bénéficier d'un geste commercial, coque de protection, sac de transport adapté ou kit complet de protection. Nous sommes sincèrement désolé, vous pouvez compter sur notre professionnalisme afin de vous satisfaire au mieux.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien à vous.
L'Equipe Eboard Store""
Hors les 12 jours de délai sont déjà bien dépassé et j'attend avec impatience ce colis qui est comme vous vous doutez un cadeaux de noel pour ma fille.
Pouvez vous me confirmer l'envoi de celui-ci dans les jours à venir.
Bien cordialement
REPONSE BIDON DE LEUR PART
Equipe E-Board Store
19/12/2018 12:12:17 Bonjour,
Merci de me fournir votre numéro de commande
Cordialement
MOI
19/12/2018 10:27:11 Bonjour,2eme relance
Dans un mail en date du 29/11/18 vous me faites part voir ci-dessous :
""Cher(e) client(e) Eboard Store,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commande au sein de notre boutique en ligne et espérons que le produit commandé vous satisfera le mieux possible. Sachez que vous bénéficier d'une garantie valable 2 ans, que vous pouvez à n'importe quel moment nous solliciter pour une information liée à l'utilisation de votre appareil, notre équipe commerciale est à votre disposition du lundi au vendredi.
Nous accusons un léger retard concernant la livraison de votre commande qui celle-ci ne devrait pas excéder 12 jours ouvrés. Vous avez la possibilité par retour de ce message nous demander l'annulation de votre commande ou bien la maintenir et alors, nous aurons le plaisir de vous faire bénéficier d'un geste commercial, coque de protection, sac de transport adapté ou kit complet de protection. Nous sommes sincèrement désolé, vous pouvez compter sur notre professionnalisme afin de vous satisfaire au mieux.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien à vous.
L'Equipe Eboard Store""
Hors les 12 jours de délai sont déjà bien dépassé et j'attend avec impatience ce colis qui est comme vous vous doutez un cadeaux de noel pour ma fille.
Pouvez vous me confirmer l'envoi de celui-ci dans les jours à venir.
Bien cordialement
MOI en facon copier coller
19/12/2018 10:26:47 Bonjour, 2eme relance
Dans un mail en date du 29/11/18 vous me faites part voir ci-dessous :
""Cher(e) client(e) Eboard Store,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commande au sein de notre boutique en ligne et espérons que le produit commandé vous satisfera le mieux possible. Sachez que vous bénéficier d'une garantie valable 2 ans, que vous pouvez à n'importe quel moment nous solliciter pour une information liée à l'utilisation de votre appareil, notre équipe commerciale est à votre disposition du lundi au vendredi.
Nous accusons un léger retard concernant la livraison de votre commande qui celle-ci ne devrait pas excéder 12 jours ouvrés. Vous avez la possibilité par retour de ce message nous demander l'annulation de votre commande ou bien la maintenir et alors, nous aurons le plaisir de vous faire bénéficier d'un geste commercial, coque de protection, sac de transport adapté ou kit complet de protection. Nous sommes sincèrement désolé, vous pouvez compter sur notre professionnalisme afin de vous satisfaire au mieux.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien à vous.
L'Equipe Eboard Store""
Hors les 12 jours de délai sont déjà bien dépassé et j'attend avec impatience ce colis qui est comme vous vous doutez un cadeaux de noel pour ma fille.
Pouvez vous me confirmer l'envoi de celui-ci dans les jours à venir.
Bien cordialement
TJRS ET ENCORE MOI
17/12/2018 13:14:40 Bonjour,
Dans un mail en date du 29/11/18 vous me faites part voir ci-dessous :
""Cher(e) client(e) Eboard Store,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commande au sein de notre boutique en ligne et espérons que le produit commandé vous satisfera le mieux possible. Sachez que vous bénéficier d'une garantie valable 2 ans, que vous pouvez à n'importe quel moment nous solliciter pour une information liée à l'utilisation de votre appareil, notre équipe commerciale est à votre disposition du lundi au vendredi.
Nous accusons un léger retard concernant la livraison de votre commande qui celle-ci ne devrait pas excéder 12 jours ouvrés. Vous avez la possibilité par retour de ce message nous demander l'annulation de votre commande ou bien la maintenir et alors, nous aurons le plaisir de vous faire bénéficier d'un geste commercial, coque de protection, sac de transport adapté ou kit complet de protection. Nous sommes sincèrement désolé, vous pouvez compter sur notre professionnalisme afin de vous satisfaire au mieux.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien à vous.
L'Equipe Eboard Store""
Hors les 12 jours de délai sont déjà bien dépassé et j'attend avec impatience ce colis qui est comme vous vous doutez un cadeaux de noel pour ma fille.
Pouvez vous me confirmer l'envoi de celui-ci dans les jours à venir.
Bien cordialement
Voila les supers réponse du site et bien sur que contact par mail, pas moyen de les contacter par téléphone.
Je pense que leur container a du tombé à l'eau pour être aussi long.
Jérémy