Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum
J'ai commandé et reçu le 26/03/2022 5 taies d'oreiller chez les 3 Suisses. J'ai émis les souhait d'en renvoyer 4 le 29/03/2022 , non ouvertes dans leur emballage d'origine . J'ai été sur le site de l'entreprise pour éditer un bon de retour , auquel il semblerait que j'ai droit . Ca n'a pas fonctionné , en guise de réponse j'ai eu un logo tournant " 3 suisses " . J'ai donc appelé le service client qui m'a promis le 29/03 de me faire envoyer par mail ce bon de retour . Depuis et en dépit de mes nombreuses relances , que ce soit par message sur le site ou par appel au service client , je n'ai toujours rien reçu !! Je pense pouvoir dire que j'ai une très grosse habitude du commerce sur internet , je commande souvent ,depuis très longtemps et partout que ce soit en France ou à l'étranger . Je n'ai jamais eu ce genre de problème . Par exemple , Amazon tant critiqué par certains délivre un bon de retour à la seconde ou il est demandé , et si c'est un Colissimo déposé dans un bureau de poste , je constate souvent que je suis déjà remboursée en rentrant à la maison . Aucun problème non plus avec la Fnac , la Redoute Bon Prix , Superdry , Etam ,Cache cache , Undiz et j'en passe . Ce qui me surprend le plus c'est que quand meme , les 3 Suisses c'est une grande et très ancienne entreprise à qui on pense pouvoir faire confiance ..!!