Bonjour,
Je viens de faire une commande sur le site Pasolo.com,
Le service client n'était pas joignable mais je pensais que de toute manière je pourrais faire jouer le droit de rétractation si le produit ne m'allait pas.
Or le produit ne me va effectivement pas et je n'ai pas reçu de formulaire de retractation.
En regardant sur le net, j'ai vu que le site était en redressement.
Les 14 jours arrivent à terme aujourd'hui, j'ai envoyé un email la semaine dernière sans réponse et n'arrive pas à joindre le service client.
Est-ce que vous me conseillez de :
1) renvoyer le colis au risque de perdre le colis et l'argent en n'étant pas remboursé
2) me dire tant pis et tenter de le vendre sur le bon coin (un filtre anti reflet à mettre sur un écran d'ordinateur de bureau, si cela intéresse quelqu'un ici )
Merci à vous !
Ps : j'ai essayé le site service-public.fr, par téléphone avec leurs codes c'est une vraie horreur !