Bonjour,
J'ai fait un achat sur vinted avec une livraison mondial relay.
Mon point relais est un Auchan où les colis sont mis en libre service. En gros 1er arrivé 1er servi.
Et malheureusement pour cette commande, quelqu'un s'est servi avant moi..
Je me suis donc tout de suite rendu à l'accueil du magasin qui m'a indiqué que oui le problème était récurent mais que c'était la responsabilité de mondial relay et non la leur.
J'ai donc fait une réclamation par mail à Mondial relay.
Après un mois sans nouvelle de leur part, je les ai contacté par téléphone.
Comme d’habitude je suis tombé sur un conseiller ne parlant et ne comprenant que très peu le français donc très compliqué de dialoguer. Mais on m'a quand même appris que le colis était indiqué livré et que peu importe que ça soit moi ou autrui qui est pris le colis, eux n'assumait pas le vol de ce colis.
Sauf que c'est bien mondial relay qui choisit de mettre ses colis en libre service, pas les clients... N'étant pas véhiculé je n'ai malheureusement pas le choix quand au lieu de livraison.
Quelqu'un s'est il déjà retrouvé dans cette situation ?
Moi j'ai refait une réclamation ce jour et si mondial relay n'assume toujours pas ses torts je déposerai une plainte.
Je précise bien que le colis est indiqué livré mais non retiré vu que je n'ai pas saisi le code ni présenté de pièce d'identité vu que le colis avait déjà disparu quand je me suis rendu au point relais.
Merci d'avance pour vos réponses et témoignages.