Bonjour,
Plus que mécontente de ce service car depuis le 20 juin 2020, j'attends encore et toujours l'activation complète de ma souscription.
La fourniture d'éléctricité est faite certes, mais aucune facture envoyée donc une addition qui monte et monte tous les mois et qui va à terme probablement nous mettre dans l'embarras le plus conséquent...
Après maintes reprises j'ai appelé le service client afin de voir où en est mon dossier ce à quoi on ne cesse de me répondre que l'information va être remontée et que le problème va être résolu sous peu.
Plusieurs mails ont été envoyé à travers leur contact (seul le service client est joignable par tel ou mail, n'essayez pas d'avoir le service technique, qualité ou même des managers.. C'est IMPOSSIBLE et c'est surtout inadmissible !).
Nous sommes le 22 janvier 2021, je n'ai a ce jour aucune facture, aucun échéancier, aucun prélèvement pour ce contrat mensuel.
Total direct énergie me mets dans l'embarras et je n'ai pas à subir les conséquences de vos manquements depuis des mois. Je dois pouvoir pour des achats personnels fournir des justificatifs de domicile ... que je ne peux pas transmettre car pas de facture !!
A ce jour, je ne sais plus quoi faire, ni vers qui me tourner pour éviter une facture alignant trop de chiffre avant la virgule..