FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DHL // KENZO //COLIS NON REÇU MAIS NOTÉ LIVRÉ ET SIGNÉ

Dja095
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 sept. 2019, 22:32

DHL // KENZO //COLIS NON REÇU MAIS NOTÉ LIVRÉ ET SIGNÉ

Messagepar Dja095 » 03 sept. 2019, 00:05

Bonjour à tous !

Jai un problème incroyable..

J'ai passé commande sur le site KENZO. Lors de la livraison DHL EXPRESS, je constate sur le suivi que mes colis ont été livrés et signés0 et ce par une soit disante gardienne tout en sachant que dans mon bâtiment il n'y a ni de loge ni de gardien. J'ai contacté DHL pour une réclamation, sans succès. J'ai fait de même avec le site marchand, il m'invite à patienter et une enquête est soit disante ouverte. Peu de temps après il m'informe que le transporteur indique que le colis a été récupéré par moi même chez la soit disante gardienne c'est à peine croyable. Sur la preuve de livraison on constate bien une signature d'une autre personne avec un nom différent du mien. Je constate tout simplement que je me suis fait avoir pour vol et usage de faux.

J'ai décidé d'ouvrir un litige Paypal afin d'obtenir mon dû d'un montant de 210€. Je ne lâcherai en aucun cas cette affaire.. que puis je faire d'autre svp ?

Merci pour votre aide

Viking95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2019, 11:39

Re: DHL // livraisons.

Messagepar Viking95 » 20 oct. 2019, 11:52

Bonjour.
Je devais être livré par DHL via ma boite aux lettres vendredi 18/10/19
J'ai constaté qu'ils ne l'ont pas fait et livré mon colis à 6 kilomètres de ma résidence au motif que j'étais absent !?
J'ai fait un recours.
Aucune réponse .
Impossible de les joindre par téléphone .
Lamentable.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus